dinde de Noel sur la 2 ce soir

trallala
elle parle Francais ?

j'entends des mots, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit

c'est grâve docteur ?

lisztnet
On 6 déc, 21:12, "trallala" wrote:
elle parle Francais ?

j'entends des mots, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit

c'est grâve docteur ?

kesako ?

Yzokras
On 6 déc, 21:12, "trallala" wrote:
elle parle Francais ?

j'entends des mots, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit

c'est grâve docteur ?

L'explication est qu'il s'agit d'une dinde vidée, sans avoir été
farcie.
Elle est creuse.
Mais elle est juste là pour être regardée, donc ça passe.
Faut juste pas chercher à trouver quelque chose à l'intérieur, on a
déjà essayé, il n'y a rien.
Canta Galet
"trallala" a écrit dans le message de news:
475857a1$0$26622$
elle parle Francais ?

j'entends des mots, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit

c'est grâve docteur ?

Normal.
Il s'agit d'une émission religieuse en latin.

Réservée aux initiés ...
patatras
"Canta Galet" a écrit dans le message de news:
47585c18$0$30627$

"trallala" a écrit dans le message de news:
475857a1$0$26622$
elle parle Francais ?

j'entends des mots, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit

c'est grâve docteur ?

oui c' est réservé aux non con
mais toi t'es con donc dixit

pove type!!!!!!
Lou Nissart
trallala a écrit:
elle parle Francais ?

j'entends des mots, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit

Question superflue Ducon: il y a longtemps que l'on a constaté que tu ne
comprenais rien du tout, quel que soit le sujet.

> c'est grâve docteur ?

Oui : eutha-nazie prescrite.
--
Je suis un être aimant.
Alors permettez que je me gausse ...

[Le Bonhomme d'Ampère]
Sal Khalbar
elle parle Francais ?

j'entends des mots, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit

Tu dois demander des explications à Nabozy :
*lui* réussit à présenter les choses sous une apparence
tellement agréable que tu seras béat d'admiration (comme
un grand nombre d'imbéciles) et qu'ainsi, favorablement
impressionné, tu te laisseras fourrer bien profond (rôle
normalement dévolu à la dinde, quelle qu'elle soit :-)

c'est grâve docteur ?

dominique rocheteau
elle parle Francais ?

j'entends des mots, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit

c'est grâve docteur ?

Oui, elle a fait L'ENA
Toi tu as fait l'ENA, mais en verlan.