Le dindon de la real webcam

Le
duhamac
Un gros dindon vaut parfois mieux qu'on colloqué:
http://subserviantchicken.com/

Faites-lui faire des galipettes:
- Lay an egg
- Walk like a dog
- Fly on the sofa
- Dance a rap
- Hurt the floor

Mwarffff, LE tue-collocs ;-)))
Yann
Le #9603151
"duhamac" :

Un gros dindon vaut parfois mieux qu'un colloqué:
http://subserviantchicken.com/

C'est démentiel.

--
Yann
Le #9603021
[...]

excellent, je file de ce pas l'adresse a plein de gens que je connais

--
ampac
Badseeds
<ampac> a écrit dans le message de
Dans news:1tkrg2msliuxo$,
duhamac a dit :
> [...]
> - Dance a rap
> - Hurt the floor

excellent, je file de ce pas l'adresse a plein de gens que je connais

C fou tout ce qu'il fait... Lire, mater la tele, danser, faire des signes
etc etc...
Jac
Le #9602421
"Badseeds" :

C fou tout ce qu'il fait... Lire, mater la tele, danser, faire des

signes
etc etc...

Dormir, dire au revoir, pleurer, voler, éteindre la lumière,
s'asseoir...

Jac.
Utilisateur
Le #9601491
Le Wed, 21 Apr 2004 10:58:30 +0200, Jac a écrit :

"Badseeds" :

[...]

Que font les colloqués de plus que ce poulet ? Manger, dormir, chier,
baiser. Et si c'était une poulette ...
Yann
Le #9601371
"Jac" :

Dormir, dire au revoir, pleurer, voler....

Et jouer du saxo et danser le moonwalk !

--
Yann
Cvv

... Imite le poulet à la perfection...

--
-+Cvv+-
Jac

> - Dance a rap
> - Hurt the floor

... Imite le poulet à la perfection...

Eat rillettes...

Jac.
Garance
Le #9601231
Jac a écrit :

- Dance a rap
- Hurt the floor

... Imite le poulet à la perfection...

Eat rillettes...

Il ne résistera pas. Il va exploser à cause de la fermentation.

--
Garance