Le dindon de la real webcam

duhamac
Un gros dindon vaut parfois mieux qu'on colloqué:
http://subserviantchicken.com/

Faites-lui faire des galipettes:
- Lay an egg
- Walk like a dog
- Fly on the sofa
- Dance a rap
- Hurt the floor

Mwarffff, LE tue-collocs ;-)))

Yann
"duhamac" :

Un gros dindon vaut parfois mieux qu'un colloqué:
http://subserviantchicken.com/

C'est démentiel.

--
Yann
Dans news:1tkrg2msliuxo$,
duhamac a dit :
[...]

excellent, je file de ce pas l'adresse a plein de gens que je connais

--
ampac
Badseeds
<ampac> a écrit dans le message de
Dans news:1tkrg2msliuxo$,
duhamac a dit :
> [...]
> - Dance a rap
> - Hurt the floor

excellent, je file de ce pas l'adresse a plein de gens que je connais

C fou tout ce qu'il fait... Lire, mater la tele, danser, faire des signes
etc etc...
Jac
"Badseeds" :

C fou tout ce qu'il fait... Lire, mater la tele, danser, faire des

signes
etc etc...

Dormir, dire au revoir, pleurer, voler, éteindre la lumière,
s'asseoir...

Jac.
Utilisateur
Le Wed, 21 Apr 2004 10:58:30 +0200, Jac a écrit :

"Badseeds" :

[...]

Que font les colloqués de plus que ce poulet ? Manger, dormir, chier,
baiser. Et si c'était une poulette ...
Yann
"Jac" :

Dormir, dire au revoir, pleurer, voler....

Et jouer du saxo et danser le moonwalk !

--
Yann
Cvv
[...]

... Imite le poulet à la perfection...

--
-+Cvv+-
Jac
"Cvv" :

> - Dance a rap
> - Hurt the floor

... Imite le poulet à la perfection...

Eat rillettes...

Jac.
Garance
Jac a écrit :

- Dance a rap
- Hurt the floor

... Imite le poulet à la perfection...

Eat rillettes...

Il ne résistera pas. Il va exploser à cause de la fermentation.

--
Garance