diner de cons

3 réponses
laurent
mardi soir sur TF1 ne ratez pas le diner de cons. C"ela éviteraz à certains
d'en être victime un jour. Car c'est bien connu la réalité dépasse la
fiction.

3 réponses

Ampac
Dans news:3f786830$0$27589$,
laurent raconte :
mardi soir sur TF1 ne ratez pas le diner de cons. C"ela éviteraz à
certains d'en être victime un jour. Car c'est bien connu la réalité
dépasse la fiction.

Ok merci du conseil.
Bonne soiree a toi c'est cool.

--
Ampac
doyoudoo
"laurent" a écrit dans le message de news:
3f786830$0$27589$

C"ela éviteraz

C'est moins facile que ça en a l'air, hein ?
Laurent Houtant
"laurent" a écrit dans le message de
news:3f786830$0$27589$
mardi soir sur TF1 ne ratez pas le diner de cons. C"ela éviteraz à

certains
d'en être victime un jour. Car c'est bien connu la réalité dépasse la
fiction.

Au fait, mardi soir, tu viens les mains vides surtout.
Pense tout de même à apporter ta collection de photos dédicacées de stars de
années 80. Ca devrait plaire aux copains.