dîner de fin d'année du mpfe

24 réponses
Mgr Banni
bonjour le forum
comme certains le savent et d'autres l'apprendront, le C.O.I.N ( Comité
d'Organisation International et National) organise diverses manifestations
dont le traditionnel repas de fin d'année à Paris
celui-ci aura lieu le Samedi 8 décembre ici :
http://www.lebonaloi.com/
le restaurant sera privatisé pour le mpfe alors que le karaoké qui suivra
pour ceux que cela...chante, aura lieu dans la salle du bas où nous ne
serons pas forcément seuls mais pas grave : plus on est de fous...etc....
il nous en coûtera :
43 ? par personne incluant apéritif, diner (entrée, plat, dessert), 1
bouteille de vin pour 3 personnes, 1 coupe de champagne et l'accès au
karaoke.
que ceux qui souhaitent participer à cette manifestation se manifestent en
un premier temps ici et ce rapidement car nous devons confirmer l'option
prise avant le 8 novembre
faut-il préciser que ceux qui, depuis plus de 7 ans, ont donné à ce forum
non seulement leur savoir mais aussi la convivialité que vous lui connaissez
et reconnaissez ne manquent pas ce rendez-vous annuel et si vous souhaitez
leur exprimer vos remerciements de vive voix et, curieux, voir la bobine qui
est la leur, alors il faut se joindre à cette bande sympathique
merci de votre attention et à vous lire
bien cordialement
pour jps, auto-proclamé président du C.O.I.N
son directeur de conscience
Mgr T.Banni

10 réponses

1 2 3
Jacquouille
PS
Pour les nouveaux, BM = Beau Marseillais = Laurent. (Non, pas le Prince
Laurent de Belgique, mais Laurent de Marseille)
Jacques qui se pose la question de savoir s'il ira à Paname partager son
assiette avec certain gourmand....-)

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Salut BM
Nominativement non, mais tu étais compris dans le ....i tutti que vois ici
recopié.
Papou i tutti ...

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Sitting Hoax" a écrit
dans le message de news: uhtZ$
On ne m'a pas demandé mon avais, mais je suis réjoui et d'accord aussi
;-))
Amicalement
Siesting Hoax

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Oeil rapide du matin sur forum a repéré réjouissance!

Voui, voui , voui!

Papou i tutti ...

N'est-ce pas Jacquouille?
Et d'autres sont sûrement d'accord, hein Jacky?
...!

@++

--
lSteph

On 31 oct, 10:13, "Mgr Banni" wrote:
bonjour pascal
il s'agit bien d'un repas du soir (RDV vers 20h)
je note donc une option, l'auto-proclamé président du C.O.I.N. se
réjouissant d'ores et déjà de la voir se confirmer sous peu
et je pense que beaucoup d'autres se réjouissent avec moi, hein LSteph?
à bientôt de tes nouvelles
cordialement
jps

"papou" a écrit dans le
message
denews:

Jacky
Bonsoir Stéphane et les z'autres

Et d'autres sont sûrement d'accord, hein Jacky?
Ben ....oui.... 3 fois

--
Salutations
JJ

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Oeil rapide du matin sur forum a repéré réjouissance!

Voui, voui , voui!

Papou i tutti ...

N'est-ce pas Jacquouille?
Et d'autres sont sûrement d'accord, hein Jacky?
...!

@++

--
lSteph

On 31 oct, 10:13, "Mgr Banni" wrote:
bonjour pascal
il s'agit bien d'un repas du soir (RDV vers 20h)
je note donc une option, l'auto-proclamé président du C.O.I.N. se
réjouissant d'ores et déjà de la voir se confirmer sous peu
et je pense que beaucoup d'autres se réjouissent avec moi, hein LSteph?
à bientôt de tes nouvelles
cordialement
jps

"papou" a écrit dans le
message
denews:

Jacky
Jacques qui se pose la question de savoir s'il ira à Paname partager son
assiette avec certain gourmand....-)
Et, il a répondu quoi.... Jacques ???

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: %
PS
Pour les nouveaux, BM = Beau Marseillais = Laurent. (Non, pas le Prince
Laurent de Belgique, mais Laurent de Marseille)
Jacques qui se pose la question de savoir s'il ira à Paname partager son
assiette avec certain gourmand....-)

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Salut BM
Nominativement non, mais tu étais compris dans le ....i tutti que vois
ici recopié.
Papou i tutti ...

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Sitting Hoax" a écrit
dans le message de news: uhtZ$
On ne m'a pas demandé mon avais, mais je suis réjoui et d'accord aussi
;-))
Amicalement
Siesting Hoax

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Oeil rapide du matin sur forum a repéré réjouissance!

Voui, voui , voui!

Papou i tutti ...

N'est-ce pas Jacquouille?
Et d'autres sont sûrement d'accord, hein Jacky?
...!

@++

--
lSteph

On 31 oct, 10:13, "Mgr Banni" wrote:
bonjour pascal
il s'agit bien d'un repas du soir (RDV vers 20h)
je note donc une option, l'auto-proclamé président du C.O.I.N. se
réjouissant d'ores et déjà de la voir se confirmer sous peu
et je pense que beaucoup d'autres se réjouissent avec moi, hein LSteph?
à bientôt de tes nouvelles
cordialement
jps

"papou" a écrit dans le
message
denews:

Mgr Banni
vous avez bien raison, noble strasbourgeois, de secouer frère jacques qui,
comme bien d'autres en wallonnie et dans l'hexagone, ne se rendent pas
compte que le deadline pour la réservation du restaurant est fixée au 8
novembre et que si, à cette date, nous n'avons pas les 20 personnes minimum
requises, nous ne pourrons qu'annuler notre option
que ceux qui ont été touchés par notre invitation en bal perso prennent le
temps de nous répondre
merci pour le C.O.I.N.
Mgr T.B.

"Jacky" a écrit dans le message de news:
uAf1jH$
Jacques qui se pose la question de savoir s'il ira à Paname partager son
assiette avec certain gourmand....-)
Et, il a répondu quoi.... Jacques ???

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: %
PS
Pour les nouveaux, BM = Beau Marseillais = Laurent. (Non, pas le Prince
Laurent de Belgique, mais Laurent de Marseille)
Jacques qui se pose la question de savoir s'il ira à Paname partager son
assiette avec certain gourmand....-)

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Salut BM
Nominativement non, mais tu étais compris dans le ....i tutti que vois
ici recopié.
Papou i tutti ...

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Sitting Hoax" a écrit
dans le message de news: uhtZ$
On ne m'a pas demandé mon avais, mais je suis réjoui et d'accord aussi
;-))
Amicalement
Siesting Hoax

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Oeil rapide du matin sur forum a repéré réjouissance!

Voui, voui , voui!

Papou i tutti ...

N'est-ce pas Jacquouille?
Et d'autres sont sûrement d'accord, hein Jacky?
...!

@++

--
lSteph

On 31 oct, 10:13, "Mgr Banni" wrote:
bonjour pascal
il s'agit bien d'un repas du soir (RDV vers 20h)
je note donc une option, l'auto-proclamé président du C.O.I.N. se
réjouissant d'ores et déjà de la voir se confirmer sous peu
et je pense que beaucoup d'autres se réjouissent avec moi, hein
LSteph?
à bientôt de tes nouvelles
cordialement
jps

"papou" a écrit dans le
message
denews:

LSteph
Bonsoir tous,
Bin en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

--
lSteph

Bonsoir Stéphane et les z'autres

Et d'autres sont sûrement d'accord, hein Jacky?
Ben ....oui.... 3 fois

papou
Bonjour Jean-Paul

Je n'avais pas bien compris et j'en suis navré.
Pour des raisons professionnelles, je ne suis pas en mesure de confirmer
définitivement ma présence avant la dernière semaine de novembre (semaine 48
du 26 au 30/11).

Cordialement
Pascal

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:
%23lfIQ5$
vous avez bien raison, noble strasbourgeois, de secouer frère jacques qui,
comme bien d'autres en wallonnie et dans l'hexagone, ne se rendent pas
compte que le deadline pour la réservation du restaurant est fixée au 8
novembre et que si, à cette date, nous n'avons pas les 20 personnes
minimum requises, nous ne pourrons qu'annuler notre option
que ceux qui ont été touchés par notre invitation en bal perso prennent le
temps de nous répondre
merci pour le C.O.I.N.
Mgr T.B.

"Jacky" a écrit dans le message de news:
uAf1jH$
Jacques qui se pose la question de savoir s'il ira à Paname partager son
assiette avec certain gourmand....-)
Et, il a répondu quoi.... Jacques ???

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: %
PS
Pour les nouveaux, BM = Beau Marseillais = Laurent. (Non, pas le Prince
Laurent de Belgique, mais Laurent de Marseille)
Jacques qui se pose la question de savoir s'il ira à Paname partager son
assiette avec certain gourmand....-)

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Salut BM
Nominativement non, mais tu étais compris dans le ....i tutti que vois
ici recopié.
Papou i tutti ...

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Sitting Hoax" a écrit
dans le message de news: uhtZ$
On ne m'a pas demandé mon avais, mais je suis réjoui et d'accord aussi
;-))
Amicalement
Siesting Hoax

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Oeil rapide du matin sur forum a repéré réjouissance!

Voui, voui , voui!

Papou i tutti ...

N'est-ce pas Jacquouille?
Et d'autres sont sûrement d'accord, hein Jacky?
...!

@++

--
lSteph

On 31 oct, 10:13, "Mgr Banni" wrote:
bonjour pascal
il s'agit bien d'un repas du soir (RDV vers 20h)
je note donc une option, l'auto-proclamé président du C.O.I.N. se
réjouissant d'ores et déjà de la voir se confirmer sous peu
et je pense que beaucoup d'autres se réjouissent avec moi, hein
LSteph?
à bientôt de tes nouvelles
cordialement
jps

"papou" a écrit dans le
message
denews:

Mgr Banni
bonjour pascal
bien compris et je ne peux que te dire de bien suivre le fil concernant la
manif'
si tu peux te dégager des tes obligations professionnelles, ce sera
toujours avec plaisir que nous trouverons pour toi quelque strapontin
à suivre donc
cordialement
pour le C.O.I.N.
son auto-proclamé président
PS je profite de cet échange avec papou pour relancer une dernière fois la
mécanique vers tous ceux qui ne se sont toujours pas
manifestés....devons-nous demander à sarko d'intervenir auprès de chacun
d'entre vous????
"papou" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Jean-Paul

Je n'avais pas bien compris et j'en suis navré.
Pour des raisons professionnelles, je ne suis pas en mesure de confirmer
définitivement ma présence avant la dernière semaine de novembre (semaine
48 du 26 au 30/11).

Cordialement
Pascal

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:
%23lfIQ5$
vous avez bien raison, noble strasbourgeois, de secouer frère jacques
qui, comme bien d'autres en wallonnie et dans l'hexagone, ne se rendent
pas compte que le deadline pour la réservation du restaurant est fixée au
8 novembre et que si, à cette date, nous n'avons pas les 20 personnes
minimum requises, nous ne pourrons qu'annuler notre option
que ceux qui ont été touchés par notre invitation en bal perso prennent
le temps de nous répondre
merci pour le C.O.I.N.
Mgr T.B.

"Jacky" a écrit dans le message de news:
uAf1jH$
Jacques qui se pose la question de savoir s'il ira à Paname partager
son assiette avec certain gourmand....-)
Et, il a répondu quoi.... Jacques ???

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: %
PS
Pour les nouveaux, BM = Beau Marseillais = Laurent. (Non, pas le Prince
Laurent de Belgique, mais Laurent de Marseille)
Jacques qui se pose la question de savoir s'il ira à Paname partager
son assiette avec certain gourmand....-)

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Jacquouille" a écrit dans le message
de news:
Salut BM
Nominativement non, mais tu étais compris dans le ....i tutti que vois
ici recopié.
Papou i tutti ...

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Sitting Hoax" a
écrit dans le message de news:
uhtZ$
On ne m'a pas demandé mon avais, mais je suis réjoui et d'accord
aussi ;-))
Amicalement
Siesting Hoax

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Oeil rapide du matin sur forum a repéré réjouissance!

Voui, voui , voui!

Papou i tutti ...

N'est-ce pas Jacquouille?
Et d'autres sont sûrement d'accord, hein Jacky?
...!

@++

--
lSteph

On 31 oct, 10:13, "Mgr Banni" wrote:
bonjour pascal
il s'agit bien d'un repas du soir (RDV vers 20h)
je note donc une option, l'auto-proclamé président du C.O.I.N. se
réjouissant d'ores et déjà de la voir se confirmer sous peu
et je pense que beaucoup d'autres se réjouissent avec moi, hein
LSteph?
à bientôt de tes nouvelles
cordialement
jps

"papou" a écrit dans le
message
denews:

Philippe.R
Bonsoir Monseigneur,

....devons-nous demander à sarko d'intervenir auprès de chacun d'entre
vous????

Non, pitié, pas ça !
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"Mgr Banni" a écrit dans le message de
news:
bonjour pascal
bien compris et je ne peux que te dire de bien suivre le fil concernant la
manif'
si tu peux te dégager des tes obligations professionnelles, ce sera
toujours avec plaisir que nous trouverons pour toi quelque strapontin
à suivre donc
cordialement
pour le C.O.I.N.
son auto-proclamé président
PS je profite de cet échange avec papou pour relancer une dernière fois la
mécanique vers tous ceux qui ne se sont toujours pas
manifestés....devons-nous demander à sarko d'intervenir auprès de chacun
d'entre vous????
"papou" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Jean-Paul

Je n'avais pas bien compris et j'en suis navré.
Pour des raisons professionnelles, je ne suis pas en mesure de confirmer
définitivement ma présence avant la dernière semaine de novembre (semaine
48 du 26 au 30/11).

Cordialement
Pascal

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:
%23lfIQ5$
vous avez bien raison, noble strasbourgeois, de secouer frère jacques
qui, comme bien d'autres en wallonnie et dans l'hexagone, ne se rendent
pas compte que le deadline pour la réservation du restaurant est fixée
au 8 novembre et que si, à cette date, nous n'avons pas les 20 personnes
minimum requises, nous ne pourrons qu'annuler notre option
que ceux qui ont été touchés par notre invitation en bal perso prennent
le temps de nous répondre
merci pour le C.O.I.N.
Mgr T.B.

"Jacky" a écrit dans le message de news:
uAf1jH$
Jacques qui se pose la question de savoir s'il ira à Paname partager
son assiette avec certain gourmand....-)
Et, il a répondu quoi.... Jacques ???

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message
de news: %
PS
Pour les nouveaux, BM = Beau Marseillais = Laurent. (Non, pas le
Prince Laurent de Belgique, mais Laurent de Marseille)
Jacques qui se pose la question de savoir s'il ira à Paname partager
son assiette avec certain gourmand....-)

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Jacquouille" a écrit dans le message
de news:
Salut BM
Nominativement non, mais tu étais compris dans le ....i tutti que
vois ici recopié.
Papou i tutti ...

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Sitting Hoax" a
écrit dans le message de news:
uhtZ$
On ne m'a pas demandé mon avais, mais je suis réjoui et d'accord
aussi ;-))
Amicalement
Siesting Hoax

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Oeil rapide du matin sur forum a repéré réjouissance!

Voui, voui , voui!

Papou i tutti ...

N'est-ce pas Jacquouille?
Et d'autres sont sûrement d'accord, hein Jacky?
...!

@++

--
lSteph

On 31 oct, 10:13, "Mgr Banni" wrote:
bonjour pascal
il s'agit bien d'un repas du soir (RDV vers 20h)
je note donc une option, l'auto-proclamé président du C.O.I.N. se
réjouissant d'ores et déjà de la voir se confirmer sous peu
et je pense que beaucoup d'autres se réjouissent avec moi, hein
LSteph?
à bientôt de tes nouvelles
cordialement
jps

"papou" a écrit dans le
message
denews:

lSteph
Bonjour Philippe,

tu esperes qui! Cecilia!

;o)))

On 7 nov, 20:36, "Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> wrote:
Bonsoir Monseigneur,

....devons-nous demander à sarko d'intervenir auprès de chacun d'ent re
vous????

Non, pitié, pas ça !
--http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.phphttp://dj.joss.free.fr/trombi ne.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"Mgr Banni" a écrit dans le message denews:OfJybjRII

bonjour pascal
bien compris et je ne peux que te dire de bien suivre le fil concernant la
manif'
si tu peux te dégager des tes obligations professionnelles, ce sera
toujours avec plaisir que nous trouverons pour toi quelque strapontin
à suivre donc
cordialement
pour le C.O.I.N.
son auto-proclamé président
PS je profite de cet échange avec papou pour relancer une dernière fois la
mécanique vers tous ceux qui ne se sont toujours pas
manifestés....devons-nous demander à sarko d'intervenir auprès de chacun
d'entre vous????
"papou" a écrit dans le
message denews: uMWbaVRIIHA.__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a6 3jfAD$
Bonjour Jean-Paul

Je n'avais pas bien compris et j'en suis navré.
Pour des raisons professionnelles, je ne suis pas en mesure de confirm er
définitivement ma présence avant la dernière semaine de novembre (semaine
48 du 26 au 30/11).

Cordialement
Pascal

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:
%23lfIQ5$
vous avez bien raison, noble strasbourgeois, de secouer frère jacqu es
qui, comme bien d'autres en wallonnie et dans l'hexagone, ne se rende nt
pas compte que le deadline pour la réservation du restaurant est fi xée
au 8 novembre et que si, à cette date, nous n'avons pas les 20 pers onnes
minimum requises, nous ne pourrons qu'annuler notre option
que ceux qui ont été touchés par notre invitation en bal perso prennent
le temps de nous répondre
merci pour le C.O.I.N.
Mgr T.B.

"Jacky" a écrit dans le message de news:
uAf1jH$
Jacques qui se pose la question de savoir s'il ira à Paname parta ger
son assiette avec certain gourmand....-)
Et, il a répondu quoi.... Jacques ???

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le mess age
denews: %23KF3rHWHIHA.5__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63j fAD$
PS
Pour les nouveaux, BM = Beau Marseillais = Laurent. (Non, pas le
Prince Laurent de Belgique, mais Laurent de Marseille)
Jacques qui se pose la question de savoir s'il ira à Paname parta ger
son assiette avec certain gourmand....-)

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Jacquouille" a écrit dans le mes sage
denews: e8S5RJVHIHA.__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfA D$
Salut BM
Nominativement non, mais tu étais compris dans le ....i tutti que
vois ici recopié.
Papou i tutti ...

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Sitting Hoax" a
écrit dans le message de news:
uhtZ$
On ne m'a pas demandé mon avais, mais je suis réjoui et d'acc ord
aussi ;-))
Amicalement
Siesting Hoax

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Oeil rapide du matin sur forum a repéré réjouissance!

Voui, voui , voui!

Papou i tutti ...

N'est-ce pas Jacquouille?
Et d'autres sont sûrement d'accord, hein Jacky?
...!

@++

--
lSteph

On 31 oct, 10:13, "Mgr Banni" wrote:
bonjour pascal
il s'agit bien d'un repas du soir (RDV vers 20h)
je note donc une option, l'auto-proclamé président du C.O.I. N. se
réjouissant d'ores et déjà de la voir se confirmer sous peu
et je pense que beaucoup d'autres se réjouissent avec moi, hein
LSteph?
à bientôt de tes nouvelles
cordialement
jps

"papou" a écrit da ns le
message
denews:

Paul V
J'ai reçu par courrier la liste suivante mais sans détails.
Est-ce celle de la soirée MPFE?
Cécilia Sarkozy
Mathilde Agostinelli, responsable de la communication de Prada-France
Robert Agostinelli, fondateur du fonds d'investissement Rhône Capital,
membre du Council on Foreign Office
Christine Albanel, ex-directrice du château de Versailles, future ministre
Bernard Arnault, président de LVMH, numéro un du luxe français, première
fortune de France
Arthur, producteur et animateur de télévision
Patrick Balkany, député-maire de Levallois-Perret
Isabelle Balkany, premier adjoint de son mari, vice-présidente du
Conseil général des Hauts-de-Seine
Nicolas Baverez, essayiste, chroniqueur au Point
Nicolas Bazire, secrétaire général de LVMH
Antoine Bernheim, banquier d'affaires, président de la compagnie
d'assurances Generali
Nicolas Beytout, directeur de la rédaction du Figaro
Basile Boli, ancien joueur de l'OM, héros de la finale de coupe d'Europe
des Clubs champions 1993
Vincent Bolloré, PDG d'Havas (jet & yacht Le Paloma vacances post
élections à Malte)
Zofia Borucka, top model, femme de Jean Reno
Martin Bouygues, PDG de Bouygues, premier actionnaire de TF1
Conrada de La Brosse, dirigeante de la maison de l'Esprit de Château
François de La Brosse, publicitaire
Denis Charvet, ex-rugbyman du Racing, actionnaire de casinos
Marie-Anne Chazel, comédienne
Christian Clavier
Stéphane Courbit, ex-président d'Endemol France
Agnès Cromback, présidente de Tiffany France
Bruno Cromback, joaillier, PDG d'Augis 1880
Jean-Claude Darmon, ex-président de Sportfive, ancien grand argentier du
football français
Serge Dassault, PDG de Dassault et du journal le Figaro
Rachida Dati
Jean-Claude Decaux, PDG de JCDecaux, leader mondial de mobilier urbain
Paul Desmarais Sr, milliardaire canadien, PDG de Power Corporation,
actionnaire de plusieurs groupes français
Dominique Desseigne, PDG du groupe Barrière
François Fillon
Bernard Fixot, éditeur de best-sellers
Valérie-Anne Giscard d'Estaing
Albert Frère, première fortune de Belgique
Hugues Gall, président de l'Institut de financement du cinéma et des
industries culturelles
Pascal Gentil, triple vainqueur de la coupe du monde de taekwondo
Pierre Giacometti, directeur général d'Ipsos France
Henri Guaino, plume de $arko
Claude Guéant, préfet, secrétaire général de l'Elysée
Johnny Hallyday
Laeticia Hallyday
Roger Karoutchi, aujourd'hui secrétaire d'Etat
Patrick Kron, PDG d'Alstom
Bernard Laporte
David Martinon, (porte-parole de l'Elysée)
Alain Minc
Henri Proglio, PDG de Veolia, ex-Compagnie générale des eaux
Jean-Pierre Raffarin
Jean Reno
Andrée Sarkozy, mère du Président
François Sarkozy, frère du Président, vice-président du conseil de
surveillance du groupe Bio-Alliance Pharma
Guillaume Sarkozy, frère du Président, ancien vice-président Medef
Xavier et Sylvie de Sarrau, les meilleurs amis
Eric Vu-an, maître de ballet au Ballet national de Marseille
Richard Virenque
Philippe Warrin, photographe, agence SIPA

Cela me semble étonnant mais qui sait.

Paul V

Bonjour Philippe,

tu esperes qui! Cecilia!

;o)))

1 2 3