Dîner de fin d'année à Paris le samedi 11 décembre

11 réponses
jps
bonjour à tous
le C.O.I.N. ne chôme pas....
après avoir mis sur pied l'opération marseillaise, voici que son Service des
Festivités, dont les responsables MHD, HMD, DMH, HDM et DHM vous sont déjà
bien connus, vous propose de nouvelles Rencontres devant une assiette et un
verre d'un restaurant fort sympathique du 10ème (voir ci-dessous) le samedi
11 décembre....
puis-je abuser de la gentillesse efficace de flo pour mettre un bulletin
d'inscription en ligne, sachant qu'il serait bon que nous ayons l'accord de
principe sur votre participation avant le 15 octobre?
nous avons, une nouvelle fois, pré-réservé un espace privatif, ce qui n'est
pas si facile et nécessite quelques démarches mais en contre-partie, le
restaurateur veut être fixé rapidement...
le C.O.I.N. vous donnera plus de détails ultérieurement, principalement en
ce qui concerne le menu et l'accès au restaurant...
que ceux qui n'ont pu s'inscrire pour marseille, parce que ci, parce que là,
sortent cette fois de leur coquille et nous fassent le plaisir de leur venue
; ils ne le regretteront pas et encore moins lorsqu'ils seront que,
traditionnellement, notre misange occupe un coin de la salle de resto d'où
elle nous observe à travers les barreaux de sa cage dorée à l'or fin ; le
réglement intérieur de nos Rencontres prévoit, toutefois, qu'il est interdit
de lui donner à manger, d'abord parce que les rations parisiennes sont
plutôt congrues et ensuite, parce que, bien élevée, elle ne parle pas en
même temps qu'elle mange....et vous savez que quand elle
parle.............................
merci de votre attention
bien à vous et place au programme
jps

Restaurant " La Table du Pavillon"
38, rue de l'Echiquier
75010 Paris
http://www.table-du-pavillon.com

Dans le quartier des Grands Boulevards, à proximité de la Bourse et non loin
de Beaubourg et du Louvre, la Table du Pavillon est un restaurant
traditionnel à l'ambiance typiquement parisienne : c'était une brasserie
dans les années 1920. La salle du restaurant a conservé son style Art Déco
authentique, ses boiseries acajou, ses mosaïques, ses miroirs et sa
verrière.

Espace privatif réservé pour le M.P.F.E (salon privé de style Belle Epoque
réservée aux banquets)
Le Menu-carte hiver sera communiqué fin octobre ( pour info, celui de l'été
peut être consulté sur le site)
Tarif : 41 ? par personne
Kir et amuse-bouche , entrée, plat, dessert, eaux minérales, vin blanc et
rouge à discrétion ( choix du sommelier), café.

10 réponses

1 2
jps
...lorsqu'ils SAURONT que....bien évidemment
jps

"jps" a écrit dans le message de
news:%
; ils ne le regretteront pas et encore moins lorsqu'ils seront que,

twinley
salut jps,

je risque d'en être... héhé

--
à+twinley
"jps" a écrit dans le message de
news:%
bonjour à tous
le C.O.I.N. ne chôme pas....
après avoir mis sur pied l'opération marseillaise, voici que son Service
des

Festivités, dont les responsables MHD, HMD, DMH, HDM et DHM vous sont déjà
bien connus, vous propose de nouvelles Rencontres devant une assiette et
un

verre d'un restaurant fort sympathique du 10ème (voir ci-dessous) le
samedi

11 décembre....
puis-je abuser de la gentillesse efficace de flo pour mettre un bulletin
d'inscription en ligne, sachant qu'il serait bon que nous ayons l'accord
de

principe sur votre participation avant le 15 octobre?
nous avons, une nouvelle fois, pré-réservé un espace privatif, ce qui
n'est

pas si facile et nécessite quelques démarches mais en contre-partie, le
restaurateur veut être fixé rapidement...
le C.O.I.N. vous donnera plus de détails ultérieurement, principalement en
ce qui concerne le menu et l'accès au restaurant...
que ceux qui n'ont pu s'inscrire pour marseille, parce que ci, parce que
là,

sortent cette fois de leur coquille et nous fassent le plaisir de leur
venue

; ils ne le regretteront pas et encore moins lorsqu'ils seront que,
traditionnellement, notre misange occupe un coin de la salle de resto d'où
elle nous observe à travers les barreaux de sa cage dorée à l'or fin ; le
réglement intérieur de nos Rencontres prévoit, toutefois, qu'il est
interdit

de lui donner à manger, d'abord parce que les rations parisiennes sont
plutôt congrues et ensuite, parce que, bien élevée, elle ne parle pas en
même temps qu'elle mange....et vous savez que quand elle
parle.............................
merci de votre attention
bien à vous et place au programme
jps

Restaurant " La Table du Pavillon"
38, rue de l'Echiquier
75010 Paris
http://www.table-du-pavillon.com

Dans le quartier des Grands Boulevards, à proximité de la Bourse et non
loin

de Beaubourg et du Louvre, la Table du Pavillon est un restaurant
traditionnel à l'ambiance typiquement parisienne : c'était une brasserie
dans les années 1920. La salle du restaurant a conservé son style Art Déco
authentique, ses boiseries acajou, ses mosaïques, ses miroirs et sa
verrière.

Espace privatif réservé pour le M.P.F.E (salon privé de style Belle Epoque
réservée aux banquets)
Le Menu-carte hiver sera communiqué fin octobre ( pour info, celui de
l'été

peut être consulté sur le site)
Tarif : 41 ? par personne
Kir et amuse-bouche , entrée, plat, dessert, eaux minérales, vin blanc et
rouge à discrétion ( choix du sommelier), café.

jps
j'en suis fort heureux, twinley; et encore plus si tu cesses de risquer pour
venir vraiment....
jps

"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
salut jps,

je risque d'en être... héhé

Jacquouille
Hé, les p'tits loups...
Allez sur le site du resto, imprimez 50 fois la page
Ne brisez pas cette chaîne
Et vous boirez à l'oeil.
Vrai de vrai.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillé >> http://www.excelabo.net
Jacquouille.

"jps" a écrit dans le message de
news:%
bonjour à tous
le C.O.I.N. ne chôme pas....
après avoir mis sur pied l'opération marseillaise, voici que son Service
des

Festivités, dont les responsables MHD, HMD, DMH, HDM et DHM vous sont déjà
bien connus, vous propose de nouvelles Rencontres devant une assiette et
un

verre d'un restaurant fort sympathique du 10ème (voir ci-dessous) le
samedi

11 décembre....
puis-je abuser de la gentillesse efficace de flo pour mettre un bulletin
d'inscription en ligne, sachant qu'il serait bon que nous ayons l'accord
de

principe sur votre participation avant le 15 octobre?
nous avons, une nouvelle fois, pré-réservé un espace privatif, ce qui
n'est

pas si facile et nécessite quelques démarches mais en contre-partie, le
restaurateur veut être fixé rapidement...
le C.O.I.N. vous donnera plus de détails ultérieurement, principalement en
ce qui concerne le menu et l'accès au restaurant...
que ceux qui n'ont pu s'inscrire pour marseille, parce que ci, parce que
là,

sortent cette fois de leur coquille et nous fassent le plaisir de leur
venue

; ils ne le regretteront pas et encore moins lorsqu'ils seront que,
traditionnellement, notre misange occupe un coin de la salle de resto d'où
elle nous observe à travers les barreaux de sa cage dorée à l'or fin ; le
réglement intérieur de nos Rencontres prévoit, toutefois, qu'il est
interdit

de lui donner à manger, d'abord parce que les rations parisiennes sont
plutôt congrues et ensuite, parce que, bien élevée, elle ne parle pas en
même temps qu'elle mange....et vous savez que quand elle
parle.............................
merci de votre attention
bien à vous et place au programme
jps

Restaurant " La Table du Pavillon"
38, rue de l'Echiquier
75010 Paris
http://www.table-du-pavillon.com

Dans le quartier des Grands Boulevards, à proximité de la Bourse et non
loin

de Beaubourg et du Louvre, la Table du Pavillon est un restaurant
traditionnel à l'ambiance typiquement parisienne : c'était une brasserie
dans les années 1920. La salle du restaurant a conservé son style Art Déco
authentique, ses boiseries acajou, ses mosaïques, ses miroirs et sa
verrière.

Espace privatif réservé pour le M.P.F.E (salon privé de style Belle Epoque
réservée aux banquets)
Le Menu-carte hiver sera communiqué fin octobre ( pour info, celui de
l'été

peut être consulté sur le site)
Tarif : 41 ? par personne
Kir et amuse-bouche , entrée, plat, dessert, eaux minérales, vin blanc et
rouge à discrétion ( choix du sommelier), café.

Péhemme
Bonsoir cher Président et néanmoins Ami,

Incroyable !!...
C'est à deux pas de mon bureau !
Pourquoi est-ce un samedi ?
;-)))
Amicalement
Michel
PS : J'en suis oeuf corse !

"jps" a écrit dans le message de
news:
...lorsqu'ils SAURONT que....bien évidemment
jps

"jps" a écrit dans le message de
news:%
; ils ne le regretteront pas et encore moins lorsqu'ils seront que,

ru-th
Kir et amuse-bouche , entrée, plat, dessert, eaux minérales, vin blanc et
rouge à discrétion ( choix du sommelier), café.

j'aime pas ce terme, rouge "à discretion", ce terme est trop près dans le
dictionnaire de discourtois, discréditer,discrétionnaire,discrétoire et
discriminer
dis simplement que le vin est servi sans restriction et je viens !
--
a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"jps" a écrit dans le message de
news:%
bonjour à tous
le C.O.I.N. ne chôme pas....
après avoir mis sur pied l'opération marseillaise, voici que son Service
des

Festivités, dont les responsables MHD, HMD, DMH, HDM et DHM vous sont déjà
bien connus, vous propose de nouvelles Rencontres devant une assiette et
un

verre d'un restaurant fort sympathique du 10ème (voir ci-dessous) le
samedi

11 décembre....
puis-je abuser de la gentillesse efficace de flo pour mettre un bulletin
d'inscription en ligne, sachant qu'il serait bon que nous ayons l'accord
de

principe sur votre participation avant le 15 octobre?
nous avons, une nouvelle fois, pré-réservé un espace privatif, ce qui
n'est

pas si facile et nécessite quelques démarches mais en contre-partie, le
restaurateur veut être fixé rapidement...
le C.O.I.N. vous donnera plus de détails ultérieurement, principalement en
ce qui concerne le menu et l'accès au restaurant...
que ceux qui n'ont pu s'inscrire pour marseille, parce que ci, parce que
là,

sortent cette fois de leur coquille et nous fassent le plaisir de leur
venue

; ils ne le regretteront pas et encore moins lorsqu'ils seront que,
traditionnellement, notre misange occupe un coin de la salle de resto d'où
elle nous observe à travers les barreaux de sa cage dorée à l'or fin ; le
réglement intérieur de nos Rencontres prévoit, toutefois, qu'il est
interdit

de lui donner à manger, d'abord parce que les rations parisiennes sont
plutôt congrues et ensuite, parce que, bien élevée, elle ne parle pas en
même temps qu'elle mange....et vous savez que quand elle
parle.............................
merci de votre attention
bien à vous et place au programme
jps

Restaurant " La Table du Pavillon"
38, rue de l'Echiquier
75010 Paris
http://www.table-du-pavillon.com

Dans le quartier des Grands Boulevards, à proximité de la Bourse et non
loin

de Beaubourg et du Louvre, la Table du Pavillon est un restaurant
traditionnel à l'ambiance typiquement parisienne : c'était une brasserie
dans les années 1920. La salle du restaurant a conservé son style Art Déco
authentique, ses boiseries acajou, ses mosaïques, ses miroirs et sa
verrière.

Espace privatif réservé pour le M.P.F.E (salon privé de style Belle Epoque
réservée aux banquets)
Le Menu-carte hiver sera communiqué fin octobre ( pour info, celui de
l'été

peut être consulté sur le site)
Tarif : 41 ? par personne
Kir et amuse-bouche , entrée, plat, dessert, eaux minérales, vin blanc et
rouge à discrétion ( choix du sommelier), café.

twinley
Bonsoir,

Ça va coûter plus cher en encre qu'en alcool...
On peut amener le portable avec une capture d'écran ?
--
à+twinley
"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Hé, les p'tits loups...
Allez sur le site du resto, imprimez 50 fois la page
Ne brisez pas cette chaîne
Et vous boirez à l'oeil.
Vrai de vrai.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillé >> http://www.excelabo.net
Jacquouille.

"jps" a écrit dans le message de
news:%
bonjour à tous
le C.O.I.N. ne chôme pas....
après avoir mis sur pied l'opération marseillaise, voici que son Service
des

Festivités, dont les responsables MHD, HMD, DMH, HDM et DHM vous sont
déjà

bien connus, vous propose de nouvelles Rencontres devant une assiette et
un

verre d'un restaurant fort sympathique du 10ème (voir ci-dessous) le
samedi

11 décembre....
puis-je abuser de la gentillesse efficace de flo pour mettre un bulletin
d'inscription en ligne, sachant qu'il serait bon que nous ayons l'accord
de

principe sur votre participation avant le 15 octobre?
nous avons, une nouvelle fois, pré-réservé un espace privatif, ce qui
n'est

pas si facile et nécessite quelques démarches mais en contre-partie, le
restaurateur veut être fixé rapidement...
le C.O.I.N. vous donnera plus de détails ultérieurement, principalement
en

ce qui concerne le menu et l'accès au restaurant...
que ceux qui n'ont pu s'inscrire pour marseille, parce que ci, parce que
là,

sortent cette fois de leur coquille et nous fassent le plaisir de leur
venue

; ils ne le regretteront pas et encore moins lorsqu'ils seront que,
traditionnellement, notre misange occupe un coin de la salle de resto
d'où

elle nous observe à travers les barreaux de sa cage dorée à l'or fin ;
le

réglement intérieur de nos Rencontres prévoit, toutefois, qu'il est
interdit

de lui donner à manger, d'abord parce que les rations parisiennes sont
plutôt congrues et ensuite, parce que, bien élevée, elle ne parle pas en
même temps qu'elle mange....et vous savez que quand elle
parle.............................
merci de votre attention
bien à vous et place au programme
jps

Restaurant " La Table du Pavillon"
38, rue de l'Echiquier
75010 Paris
http://www.table-du-pavillon.com

Dans le quartier des Grands Boulevards, à proximité de la Bourse et non
loin

de Beaubourg et du Louvre, la Table du Pavillon est un restaurant
traditionnel à l'ambiance typiquement parisienne : c'était une brasserie
dans les années 1920. La salle du restaurant a conservé son style Art
Déco

authentique, ses boiseries acajou, ses mosaïques, ses miroirs et sa
verrière.

Espace privatif réservé pour le M.P.F.E (salon privé de style Belle
Epoque

réservée aux banquets)
Le Menu-carte hiver sera communiqué fin octobre ( pour info, celui de
l'été

peut être consulté sur le site)
Tarif : 41 ? par personne
Kir et amuse-bouche , entrée, plat, dessert, eaux minérales, vin blanc
et

rouge à discrétion ( choix du sommelier), café.

Clément Marcotte
Bonjour,

Pourquoi est-ce un samedi ?

C'est parce que le vendredi, il doit s'occuper de restocker les
retours de Beaujolais nouveau invendu. ;-)

twinley
je dois avoir des pages en moins, sur le mien c'est près de gloup-gloup...

--
à+twinley
"ru-th" a écrit dans le message de
news:%
Kir et amuse-bouche , entrée, plat, dessert, eaux minérales, vin blanc
et

rouge à discrétion ( choix du sommelier), café.

j'aime pas ce terme, rouge "à discretion", ce terme est trop près dans le
dictionnaire de discourtois, discréditer,discrétionnaire,discrétoire et
discriminer
dis simplement que le vin est servi sans restriction et je viens !
--
a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"jps" a écrit dans le message de
news:%
bonjour à tous
le C.O.I.N. ne chôme pas....
après avoir mis sur pied l'opération marseillaise, voici que son Service
des

Festivités, dont les responsables MHD, HMD, DMH, HDM et DHM vous sont
déjà

bien connus, vous propose de nouvelles Rencontres devant une assiette et
un

verre d'un restaurant fort sympathique du 10ème (voir ci-dessous) le
samedi

11 décembre....
puis-je abuser de la gentillesse efficace de flo pour mettre un bulletin
d'inscription en ligne, sachant qu'il serait bon que nous ayons l'accord
de

principe sur votre participation avant le 15 octobre?
nous avons, une nouvelle fois, pré-réservé un espace privatif, ce qui
n'est

pas si facile et nécessite quelques démarches mais en contre-partie, le
restaurateur veut être fixé rapidement...
le C.O.I.N. vous donnera plus de détails ultérieurement, principalement
en

ce qui concerne le menu et l'accès au restaurant...
que ceux qui n'ont pu s'inscrire pour marseille, parce que ci, parce que
là,

sortent cette fois de leur coquille et nous fassent le plaisir de leur
venue

; ils ne le regretteront pas et encore moins lorsqu'ils seront que,
traditionnellement, notre misange occupe un coin de la salle de resto
d'où

elle nous observe à travers les barreaux de sa cage dorée à l'or fin ;
le

réglement intérieur de nos Rencontres prévoit, toutefois, qu'il est
interdit

de lui donner à manger, d'abord parce que les rations parisiennes sont
plutôt congrues et ensuite, parce que, bien élevée, elle ne parle pas en
même temps qu'elle mange....et vous savez que quand elle
parle.............................
merci de votre attention
bien à vous et place au programme
jps

Restaurant " La Table du Pavillon"
38, rue de l'Echiquier
75010 Paris
http://www.table-du-pavillon.com

Dans le quartier des Grands Boulevards, à proximité de la Bourse et non
loin

de Beaubourg et du Louvre, la Table du Pavillon est un restaurant
traditionnel à l'ambiance typiquement parisienne : c'était une brasserie
dans les années 1920. La salle du restaurant a conservé son style Art
Déco

authentique, ses boiseries acajou, ses mosaïques, ses miroirs et sa
verrière.

Espace privatif réservé pour le M.P.F.E (salon privé de style Belle
Epoque

réservée aux banquets)
Le Menu-carte hiver sera communiqué fin octobre ( pour info, celui de
l'été

peut être consulté sur le site)
Tarif : 41 ? par personne
Kir et amuse-bouche , entrée, plat, dessert, eaux minérales, vin blanc
et

rouge à discrétion ( choix du sommelier), café.

sabatier
bonsoir michel...michel qui au fait? Pierron, non...Péroche, non
plus...Pernot?
en tous cas, content que tu en sois et sois sympa de penser à t'inscrire
quand flo aura mis le bulletin en ligne...
pourquoi un samedi? tout simplement pour permettre à ceux d'entre nous qui
sont loin de paris mais participent néanmoins, ce qu'ils ne pourraient pas
faire le vendredi soir, compte tenu des temps de voyage...
voili, voilou
jps (président auto-proclamé d'une république mpfienne quasi bananière)

"Péhemme" a écrit dans le message de
news:cia3av$1hq$
Bonsoir cher Président et néanmoins Ami,

Incroyable !!...
C'est à deux pas de mon bureau !
Pourquoi est-ce un samedi ?
;-)))
Amicalement
Michel
PS : J'en suis oeuf corse !

"jps" a écrit dans le message de
news:
...lorsqu'ils SAURONT que....bien évidemment
jps

"jps" a écrit dans le message de
news:%
; ils ne le regretteront pas et encore moins lorsqu'ils seront que,

1 2