dîner mpfe 11/12/04 : dernière piqûre de rappel

sabatier
message collégial
bonjour,
le secrétariat général du C.O.I.N. devant donner, dès le 15 novembre, le
nombre de participants à la manif' en objet, il est grand temps, pour ceux
qui ont décidé de venir mais n'ont encore pas rempli le bulletin
d'inscription mis en ligne par flo sur son excelabo, de le faire...
je vous rassure tout de suite : ni urgent, ni hali, ni AV ne se sont
inscrits sournoisement...
pour le C.O.I.N.
son chantre (à une écrasante majorité)
jps

twinley
Bonjour à tous

Je dois rester libre pour un engagement familial exactement ce week-end là.
Je ne pourrais pas participer à vos libations. Dommage.
C'était à 6 stations de métro de chez moi...
Ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter de bonnes ripailles.

--
à+twinley
"sabatier" a écrit dans le message
de news:%
[...]

Sitting Hoax \(BM\)
Bonsoir,
si rien ne t'empêche de venir nous faire un rapide petit coucou,
passe cinq minutes boire un petit coup, et hop, tu repars aussi sec
(enfin, façon de parler).
On ne t'enchaînera pas, ne t'inquiète pas;-))
Amicalement
Sitting Hoax (inscrit lui)

"sabatier" a écrit dans le
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

si rien ne t'empêche de venir nous faire un rapide petit coucou,
passe cinq minutes boire un petit coup, et hop, tu repars aussi sec
(enfin, façon de parler).

Pour se justifier de ne pas être longtemps, il pourra dire que la
chanson de JPS l'a fait fuir. ;-)

sabatier
dans les pyrénées, il ne reste plus qu'un bébé ours mais en abitibi, il y a
au moins un loup ; pour peu que pierre CFI aille faire un tour dans le coin,
je vous dis pas la meute...
jps

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

[...]

Clément Marcotte
en abitibi, il y a
au moins un loup ; pour peu

Il y en a 2 là, avec leur maître:

http://www.refugepageau.ca/html/aulbum_photos.html#

Ils sont à a peine une dizaine de kilomètres de chez moi, et je
connais très bien le maître.

message de news: