dîner du mpfe paris Samedi 13 décembre

sabatier
...et d'un large mouvement circulaire de la paume de la main ouverte, il
salua la foule telle la reine d'angleterr au balcon de buckingham....
afin de convaincre les ceusses qui ne se sont pas encore manifestés ou
qui hésitent encore et sachant que les inscriptions seront closes le 31
octobre, voici ce que le C.O.I.N. en général et MHD en particulier nous
ont concocté pour nos agapes de fin d'année (toute réclamation sera donc
à diriger vers icelle et le tribunal de paris sera seul compétent)

on dînera où?

CHEZ FLOTTES
2, rue Cambon
75001 Paris
01 42 60 80 89
www.flottes.fr

à quelle heure commencent les hostilités?

19h30

dans quel décor?

Privatisation de la salle du bas.
Déco refaite récemment, plus "tendance"
Apéritif servi debout avec desserte
2 tables ovales pour le dîner

ça nous coûtera combien?

Menu à 38 € boissons comprises

et pour ce prix-là, on mangera et on boira quoi?

Kir au vin blanc

Tartare de légumes & mozarella
Salade de canard à la castelnaudary
Carpaccio de saumon aux baies roses, poilane grillé

Emincé de rumsteak de salers, parmentier de légumes
Cross de gigot confite au romarin, gratin dauphinois
Marmite du pêcheur à la cancalaise

Crème brûlée à la vanille bourbon
Terrine au chocolat & crème anglaise café
Tatin de pommes caramélisées, crème fraîche

Eaux minérales
Chevalière blanc ou Chateau Rives de Gravelongue
(1 bouteille pour 3 personnes)
Café ou infusion

non, non, J@C, il n'y a pas 3 desserts par personne, pas plus que 3
entrrées et 3 plats principaux ; il faudra faire son choix sur excelabo
-où misange aura prévu le programme ad hoc, comme elle sait si bien
faire- et ce, avant le 30 novembre...
pour ma part, j'ai été assez heureux d'avoir fait un copier-coller du
menu car j'aurais été incapable d'écrire infusion, ce mot m'étant
pratiquement inconnu...
de crainte que certains habitués de nos rencontres n'aient pas tout
suivi de cette manif', je leur adresse ce message en bcc
la liste des participants dressée par misange sur excelabo est dépassée
puisque nous nous comptons 20 personnes à ce jour...en tenant compte des
accords tacites...
voili, voilou
merci de votre attention
jps

PS. "chez Flottes" est déjà connu de certains d'entre nous et surtout de
mme francis vanmeyel qui y laissa un morceau de son cuir chevelu à
vouloir faire un double axel suivi d'un flip-flap arrière dans
l'escalier menant à ce qu'elle pensait être un lieu de quiétude..

Paul V.
Les inscriptions seront closes le 31 octobre et le programme sera prêt avant
le 30 novembre sur Excelabo.
Cela fait pas un peu désordre, cela? ;-)

Paul V

sabatier wrote:
[...]

non, non, , il n'y a pas 3 desserts par personne, pas plus que 3
[...]

sabatier
maintenant, vous comprenez tous pourquoi la CEE siège à bruxelles :
comme
emm....eur, on fait pas mieux qu'un belge
jps
perso à paul : viens que à paris le 13/12, comme on dit de par cheu nous
et tu
verras ce que je vais t'inscire sur la face et te programmer au
derrière...

perso à tous : mon mulot a dû avoir la tremblotte : pardon pour le
triple
message et laurent M voudra bien en tenir compte dans ses stats...

"Paul V." wrote:

Les inscriptions seront closes le 31 octobre et le programme sera prêt avant
le 30 novembre sur Excelabo.
Cela fait pas un peu désordre, cela? ;-)

Paul V

Paul V.
sabatier wrote:
[...]

Si c'est tout ce que tu as comme motivation ;-) , ne compte pas sur moi. ;-)

Paul V

FxM
Bonsoir,

alors, paul, dis seulement à vicky que je vais chanter....
Pas çà ! Tu vas la faire fuir ;o)

@+
FxM

Jacquouille
Comme je peux voir, Laurent ne t'a pas encore mis dans la confidence.
En tant que Directeur Artistique, il a décidé que ton numéro de chant(s)
serait remplacé par un duo au piano.
Tu n'étais pas au courant ?

--
Jacquouille con seille : http://www.excelabo.net

"Paul V." wrote:

sabatier wrote:
[...]

;-)

Paul V

sabatier
:-))))
oh que si...
quant à lucas, bien sûr que si qu'il est admis au dîner mpfe : on a
encore tous en mémoire la table des enfants du dîner de l'an passé,
table co-présidée par laurent D, pianiste donc et fripouillot,
contrebassiste
jps

"Paul V." wrote:

sabatier wrote:

[...]

NB. mes admiratrices voudront bien supprimer "delaile" avant de m'écrire
en bal perso....merci

Clément Marcotte
et laurent M voudra bien en tenir compte dans ses stats...

En plus ou en moins ?

eurobru

"Paul V." wrote:

sabatier wrote:
[...]

*** A titre prement indicatif, le sigle CEE est obsolète depuis

des années !
Il y a l'Union européenne (UE) des 15 (des 25 à partir du 1.5.2004),
la Commission européenne (CE) et le Parlement européen (PE).
Détails sur EuroBRU international <http://www.eurobru.com>
***

JièL Goubert
Bonjour Snadrine

Sandrine Lottin a écrit:
*** A titre prement indicatif, le sigle CEE est obsolète depuis
des années !

Ben oui, mais tu de doutes bien qu'on ne change pas si facilement que ça
les connaissances d'un viellard... je suis sur qu'il parle encore du
flytox pour éliminer les instectes volant et en plus il faut la pompe
spéciale ;-)))

--
JièL Ses Heu Heu Ho Beu Seulette

1 2