Dîners de prolos

13 réponses
dodgy
Arrêtez de regarder la télé, sauf les documentaires et les rares films
intéressants. Les autres émissions ne valent même pas la peine d'en parler.
C'est bête, méprisant pour nous, des dîners de prolos. Instruisez-vous ou louez
des DVD intéressants, découvrez le cinéma indépendant ou étranger. La seule
richesse du pauvre c'est de pouvoir apprendre, contempler, penser.
Je suis une enfant de la télé, j'ai grandie avec, mais une autre télé, avec des
pièces de théâtre, des grands films aussi, bon des des merdes (Intervilles) mais
aussi Phèdre en direct. J'ai fait une partie de mon éducation intellectuelle
avec la télé, mais là, non, c'est trop idiot. Un monde d'arrivistes qui se sert
de sa culture pour abêtir les autres, quelle honte.
Faites la grève, méprisez-les comme ils vous méprisent, l'esprit est la seule
chose que vous pouvez préserver dans ce monde de brutes.

3 réponses

1 2
Elephant Man
John Deuf le 30.09.07 à 8h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Chaque fois qu'on parle des prolos, ya toujours un attarde mental qui
ramene la discussion sur la lutte des classes.

C'est un peu normal :
http://www.ac-orleans-tours.fr/lettres/coin_eleve/etymon/hist/prolet.htm
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Chaque fois qu'on parle des prolos, ya toujours un attarde mental qui
ramene la discussion sur la lutte des classes.

tu dis qu'un serreur de boulons n'a pas envie
de réflechir après sa journée, alors que justement c'est
un boulot brainless...

un directeur financier avec10h de réunion dans les pattes, lui
il a pas envie de réflechir....

conclusion : à toi de trouver....
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

tu dis qu'un serreur de boulons n'a pas envie
de réflechir après sa journée, alors que justement c'est
un boulot brainless...

un directeur financier avec10h de réunion dans les pattes, lui
il a pas envie de réflechir....

conclusion : à toi de trouver....

Et à moi de trouver qui peut bien écrire sur Usenet.

Jac.
1 2