dingue ça la chance que j'ai!

eric.hamery
dingue ça la chance que j'ai!

mail : Vérifiez dès maintenant si vous avez remporté 1 an de carburant

<http://prntscr.com/gavdz9>

j'ai reçu dans la semaine plusieurs mail de ce type pour des lots
differents de boite differentes ou je suis parmis les trois
selectionné...

dingue ça la chance que j'ai!

dites moi n'est-ce pas sous le coup de publicité mensongere ?

c'est pas interdit de faire de la publicité mensongere ?

y a pas que ça, d'autre mail d'un uatres genres tres varié ment
éffrontement, de la pub mensongere a gogo sur nos mails...

a quand une loi qui prenne en compte les pubs mensongere sur le net ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3
Cl.Massé
"Eric H" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1nb2p6g.nfd5pf1c2u79vN%
c'est pas interdit de faire de la publicité mensongere ?

C'est interdit de faire de l'incitation à la haine mensongère.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
eric.hamery
Cl.Massé wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1nb2p6g.nfd5pf1c2u79vN%
c'est pas interdit de faire de la publicité mensongere ?

C'est interdit de faire de l'incitation à la haine mensongère.

tu fait réference a quoi ? dit moi c'est de l'insitation a la haine que
de dire que les pédophile sont des gens mal ?

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
mars
Le 20/08/2017 à 23:35, Cl.Massé a écrit :
"Eric H"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
1nb2p6g.nfd5pf1c2u79vN%
c'est pas interdit de faire de la publicité mensongere ?

C'est interdit de faire de l'incitation à la haine mensongère.

Il a tous les droits y compris de faire de la pub sur son activité plus
que douteuse...
--
Le futur en ordre
Cl.Massé
"Eric H" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1nb2xpc.qfetqw1y9pfnyN%
tu fait réference a quoi ? dit moi c'est de l'insitation a la haine que de
dire que les pédophile sont des gens mal ?

Tu insitues qui qu'ils sont des mal gens pas bien?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
eric.hamery
Eric H wrote:
[...]

Miracle!!!
2ieme tirage pour un autre lot, je suis parmis les 3 finaliste :-)
<http://prntscr.com/gbbvf9>
c'est pas le même tirage et pas le même lot!
donc je me demande a quoi pense ce mec qui fait ses mails ? que nous
somme tous des cons a ce point et que l'on va cliquer et tomber dans le
paneau ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Cl.Massé
"Eric H" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1nb4ooy.1dabwk1efyk2oN%
donc je me demande a quoi pense ce mec qui fait ses mails ? que nous somme
tous des cons a ce point et que l'on va cliquer et tomber dans le paneau ?

Je sais pas, mais en tout cas il n'y a que toi qui reçois ces mails, ça doit
être ciblé.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
eric.hamery
Cl.Massé wrote:
[...]

demande a un chretien ce qu'il pense du Diable... bien ou mal ?
maintenant si j'ai découvert que le peuple juifs est le peuple élu du
Diable qui c'est pris pour Dieu a un moment de folie ? le peuple juif,
bien ou mal ?
d'ailleur il est dit que le Diable c'est pris pour Dieu a un moment de
l'histoire, les chretien pourons te le confirmer c'est ecrit...
maintenant est ce que c'est de l'insitation a la haine de le dire ? et
si s'en est pour certain est ce une raison de cacher ce fait ? doit on
vivre eternellement avec ce mensonge que le peuple juifs est le peuple
elu de Dieu ?
les aveugle dirons non ils sont bien, non c'est le peuple élu de Dieu...
c'est comme si dire que un affriquain noire comme du charbon a la peau
blanche... la verité ? elle est noire... est ce de l'institation a la
haine de le dire ?
[...]

Benoit-Pierre DEMAINE
On 20/08/17 20:40, Eric H wrote:
a quand une loi qui prenne en compte les pubs mensongere sur le net ?

De mémoire, Hamont 2015 couvre ça.
Pas directement, mais, via les plaintes de groupe.
J'attends la création d'un site qui permette les plaintes collectives,
basées sur des regroupements d'internautes (contre les IP émettant du
spam, et les numéros de téléphone de démarchage abusif (mon numéro est sur
la liste orange: entre EDF qui me répond "mais vas-y porte plainte, j'ai
pas peur de toi", et Saint Jaques de compostel "nous sommes une
association à but non lucratif, nous sommes une exception tolérée par
Hamon"(et vérification faite, c'est vrai - en attendant, ils m'ont quand
même dérangé pour rien))).
--
o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/

If computing were an exact science, IT engineers would'nt have work _o<
eric.hamery
Benoit-Pierre DEMAINE wrote:
On 20/08/17 20:40, Eric H wrote:
[...]

je suis en colere quand je reçois certain mail qui prenne vraiment les
gens pour des abrutis, je me dit quel culot que de croire que des gens
vont tomber dans la le piege... je ne sais pas si il y en a mais ce
foutage de gueule m'insuporte, par exemple je reçois un mail d'une
voyante qui ment comme elle respire dans es mails, le derniere mail que
j'ai reçu de cette voyante en faite c'est une entreprise de voyant, mais
les mail que je reçoi sont d'un prenom "claire" et le dernier mail que
j'ai reçu qui me encore en colere, c'est le titre du mail qui m'a
énerver voilà le titre : Urgence Eric....
voilà le mail et il sont tous du même genre de foutage de gueule, je
suis moi même voyant et quand je vois ça, je me dit c'est pas étonnant
que certaine personne nous accuse de charlatant ou de boni-menteur...
donc voilà le contenu du mail :
------
Bonjour Eric,
Hier soir j'ai eu un flash. Il m'a semblé vous être destiné. Ce matin
très tôt, je l'ai à nouveau perçu, j'interprète ça comme une urgence
pour vous !
Une personne vous préoccupe. J'ai entendu les
mots : ESPOIR puis ATTENTE. Puis ensuite, JOIE et TRISTESSE.
J'ai fait une coupe de mes cartes et c'est l'Etoile que j'ai coupée.
Une personne a-t-elle une grande importance pour vous ?
Car je vois un changement d'attitude.
Je perçois aussi que vous n'arrivez pas à comprendre certaines
situations ou certains comportements.
Je vois le début d'une nouvelle situation. Mais allez-vous accepter ou
plutôt voulez-vous vraiment comprendre ce qui se passe et ce qui va se
passer ?
Aujourd'hui est la période idéale pour vous. Vous allez pouvoir me
contacter car je dois vous expliquer plusieurs choses à voir avec vous
personnellement.
Rendez-vous vite disponible et contactez moi au plus vite. Je dois vous
entendre !
Contactez-moi gratuitement et des maintenant au 01 75 75 42 74.
Je me suis rendue disponible toute la journée pour vous de 10h ce matin
à 23h non-stop.
c'est vraiment important contactez-moi je vous rappelle que c'est
gratuit.
Ne laissez pas cette chance vous filer entre les doigts.
A tout de suite,
Bien amicalement,
Claire
-----
quand on appelle le numero on tombe sur un standare, la blague quoi
d'entrer de jeu...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
eric.hamery
On 20/08/17 20:40, Eric H wrote:
> [...]

Claire
-----
quand on appelle le numero on tombe sur un standare, la blague quoi

ps : gratuit mais pour les 5 premiere minutes et evidement pour profiter
de cette gratuité il faut filé dé le debut le numero de carte bleu!