Dingue

Anne G
La cuisson du Mac :

http://www.ifixit.com/Answers/View/9045/MBP+A1226+Logic+Board+last+resort+fix+for+nVidia+video+chip

JP
J'ai bien du réparer une vingtaine de portables HP comme cela ;>)

Passage a la soudure sans plomb mal maitrisée et surtout mauvaise conception
du refroidissement des chips graphique.
Anne G
Le 08/05/12 12:50, JP a écrit :
J'ai bien du réparer une vingtaine de portables HP comme cela ;>)

Passage a la soudure sans plomb mal maitrisée et surtout mauvaise conception
du refroidissement des chips graphique.

Oui, mais le coup du portable branché, posé à l'envers dans une couverture ?
J.P
In article <4fa9d07f$,
Anne G wrote:

Le 08/05/12 12:50, JP a écrit :
> [...]
> du refroidissement des chips graphique.

Oui, mais le coup du portable branché, posé à l'envers dans une couverture ?

Secret d'alcôve ...

--
Jean-Pierre
JP
Oui, mais le coup du portable branché, posé à l'envers dans une couverture
?

Ah, non désolé, j'ai zappé avec une lecture trop en diagonale ;>))

Mais bon, la j'ai quelques doutes sur la pérennité de la chose car pour que
cela tienne les températures et le temps de refusions est assez critique