dino-brouteur

debug this fifo
http://github.com/alandipert/ncsa-mosaic

voilà...

Emmanuel Da Piedade
Le Moustique wrote:
Le 11/03/10 17:56, Jean-Noël Petit a écrit :
Le 11/03/2010 00:02, Philippe Manet a écrit :

J'ai essayé il y a 1 mois sans succès ; je pense que mon nouveau
switch digère mal l'interface 10BT-SCSI, parce que le reste semble
fonctionner.

C'est bizarre, j'ai aussi des problemes avec un switch theoriquement
10/100 qui n'accepte pas pas carte PCMCIA dacom gold 10 pour mon
psion.

Idem, j'ai eu des problèmes avec un switch DLink puis un Peabird, tous
deux 10/100BT, qui ne se connectaient pas à mes vieux Macs à carte
10BT. J'ai résolu le problème en intercalant un vieux hub 10BT, qui
assurait la liaison.
Mais bon, surfer avec Mosaïc maintenant, y'aura pas beaucoup de sites
accessibles...

Faut surfer avec Gopher. Au moins ce protocole n'a plus évolué depuis un bon
bout de temps :)
Il reste quelques serveurs en activité :
gopher://gopher.floodgap.com/

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
stop.au-SPAM
Le Moustique wrote:

J'ai résolu le problème en intercalant un vieux hub 10BT, qui assurait
la liaison.

J'allais le dire :o(
J'en garde même un avec BNC pour brancher le IIcx ... avec tés et
bouchons !

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Le Moustique
Le 11/03/10 20:21, Bruno E a écrit :

[...]

S'il n'y a que ça, je peux te filer une carte réseau AAUI (en NuBus,
bien sûr), avec au besoin un adaptateur AAUI/RJ45.
Sinon, il doit me rester quelques tés et bouchons... mais je ne dois
plus avoir de câble (à part au mètre?).

--
/)
-:oo= Guillaume
DuboisP
Le Thu, 11 Mar 2010 21:29:57 +0100, Le Moustique a
écrit:

[...]

je dois avoir un tas de trucs qui trainent, dans le genre.
aui, t, transceivers, bouchons, cables probables
ou alors du cable et des connecteurs à sertir ou sans sertissage

http://www.opera.com/mail/
stop.au-SPAM
Le Moustique wrote:

S'il n'y a que ça, je peux te filer une carte réseau AAUI (en NuBus,
bien sûr), avec au besoin un adaptateur AAUI/RJ45.

Ma qué, pour qui tou mè prends ?
J'ai du NuBus AAUI aussi, avec les transceiver AAUI/RJ45 ou AAUI/BNC !
Sauf que je ne m'en sers plus.
Y'a aussi, pour un PBook 160 l'adaptateur EtherTalk miniDin/RJ45, et
pour le 180, l'adaptateur SCSI compact vers RJ45.
Je peux mettre *toutes* mes machines sur le réseau ... même un SE avec
LocalTalkBridge et le LC475 en passerelle.

A l'instant, je viens de transférer via le 9600 XpostFacté et son RJ45
intégré, 2 Go d'images extraites du LC475, en 7.6.1 avec sa carte PDS,
vers le MacBook Intel, en 10.5.8. et gigaBit.
Même pas mal !

Mais j'arrive pas à remettre la main sur la CS II RJ45, zutalor !

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
yapu
Bruno E wrote:

Mais j'arrive pas à remettre la main sur la CS II RJ45, zutalor !

c'est bien le truc qui allait sur les 6x00 ?
je dois en avoir une paire qui traine...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
stop.au-SPAM
Philippe Manet wrote:

Bruno E wrote:

> Mais j'arrive pas à remettre la main sur la CS II RJ45, zutalor !

c'est bien le truc qui allait sur les 6x00 ?

Si x>3 oui, et le 6360 aussi. Les autres (x<4) sont en CommSlot 1.

Les cartes compatibles CommSlot 1 & 2, souvent des modems en RJ11, ont 2
encoches à leur connecteur ; le CS1 a son unique détrompeur coté opposé
à la connectique, le CS2 non compatible CS1 a son unique détrompeur du
coté de la connectique.

je dois en avoir une paire qui traine...

J'ai toujours pas remis la main sur la **bonne** boite à chaussures.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
news
Bruno E wrote:

Philippe Manet wrote:

> [...]
coté de la connectique.

> je dois en avoir une paire qui traine...

J'ai toujours pas remis la main sur la **bonne** boite à chaussures.

Echange Carte Ethernet RJ45 Comslot 1 qui ne me sert a rien, contre une
comslot 1 RJ45.

FdP a ma charge dans les deux sens.

--
LR