diodes de la carte reseau

Le
Vince
Bonjour,

J'ai une carte reseau qui ne fonctionne pas. Elle supporte les
connexions 10 et 100, elle a donc une diode orange et une verte. Lorsque
la machine est sous tension, elles sont allumées, fixes, sans clignoter,
en même temps ?

déja, est-ce que ca a un rapport ? un état signalant une erreur ? ou
juste un pb reseau ?

a+

Vincent
Patrick D.
Le #416064
On Fri, 02 Apr 2004 21:46:16 +0200, Vince
[...]

faudrait connaitre le modèle de carte et la signification des diodes ...

m'écrire *

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]
Le #416063

[...]

Sur ma carte:

- jaune fixe= connecté
- jaune cligontant= transmission en cours
- vert= 100Mo

Esus
Le #416062
"michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]"
news: c4lk73$2ni$
Sur ma carte:

Mais sur d'autre ça peut signifier détection de collision, etc...
Il faut connaître le modèle absolument pour pouvoir répondre!

Spyou
Le #416061
"Vince" news:c4kf85$1v0$
[...]

Généralement, une carte réseau HS est eteinte (quoi qu'il arrive)

J'ai quelques modeles qui sont allumés en permanence et qui clignotent
lorsqu'il y'a de la donnée qui passe .. mais ils sont rare