diodes de la carte reseau

4 réponses
Vince
Bonjour,

J'ai une carte reseau qui ne fonctionne pas. Elle supporte les
connexions 10 et 100, elle a donc une diode orange et une verte. Lorsque
la machine est sous tension, elles sont allumées, fixes, sans clignoter,
en même temps ?

déja, est-ce que ca a un rapport ? un état signalant une erreur ? ou
juste un pb reseau ?

a+

Vincent

4 réponses

Patrick D.
On Fri, 02 Apr 2004 21:46:16 +0200, Vince wrote:

Bonjour,

J'ai une carte reseau qui ne fonctionne pas. Elle supporte les
connexions 10 et 100, elle a donc une diode orange et une verte. Lorsque
la machine est sous tension, elles sont allumées, fixes, sans clignoter,
en même temps ?

déja, est-ce que ca a un rapport ? un état signalant une erreur ? ou
juste un pb reseau ?

a+

Vincent

faudrait connaitre le modèle de carte et la signification des diodes ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]

On Fri, 02 Apr 2004 21:46:16 +0200, Vince wrote:

Bonjour,

J'ai une carte reseau qui ne fonctionne pas. Elle supporte les
connexions 10 et 100, elle a donc une diode orange et une verte.
Lorsque la machine est sous tension, elles sont allumées, fixes, sans
clignoter, en même temps ?

déja, est-ce que ca a un rapport ? un état signalant une erreur ? ou
juste un pb reseau ?

a+

Vincent

faudrait connaitre le modèle de carte et la signification des diodes ...

Sur ma carte:

- jaune fixe= connecté
- jaune cligontant= transmission en cours
- vert= 100Mo

Esus
"michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]"
<"michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]"@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: c4lk73$2ni$
Sur ma carte:

Mais sur d'autre ça peut signifier détection de collision, etc...
Il faut connaître le modèle absolument pour pouvoir répondre!

Spyou
"Vince" a écrit dans le message de
news:c4kf85$1v0$
Bonjour,

J'ai une carte reseau qui ne fonctionne pas. Elle supporte les
connexions 10 et 100, elle a donc une diode orange et une verte. Lorsque
la machine est sous tension, elles sont allumées, fixes, sans clignoter,
en même temps ?

déja, est-ce que ca a un rapport ? un état signalant une erreur ? ou
juste un pb reseau ?

Généralement, une carte réseau HS est eteinte (quoi qu'il arrive)

J'ai quelques modeles qui sont allumés en permanence et qui clignotent
lorsqu'il y'a de la donnée qui passe .. mais ils sont rare