Diosa dans "Dangereux Désirs" de Marc Riva

4 réponses
fred4534
Bonjour,

est-ce que quelqu'un saurait qui est la sublime Diosa dans le film
"Dangereux Désirs" de Marc Riva.
Dans le film, elle s'appelle Laura et au générique, son nom d'actrice
est Diosa.

Quelqu'un connait il son vrai nom ?

merci.

fred4534

visit my web site : http://membres.lycos.fr/fred4534/index.html

4 réponses

Jac
"fred4534" :

Quelqu'un connait il son vrai nom ?

Non mais elle a des beaux nichons sur la photo :

http://www.tvfrance-intl.com/tvfi/direct_societe.php?idsoc&&langue=An&nom=M6+DROITS+AUDIOVISUELS

Elle a joué aussi dans hazardous trios.

Jac.
(Cherche à "dangerous desires", t'auras plus de chances).
Jordy
> Bonjour,

est-ce que quelqu'un saurait qui est la sublime Diosa dans le film
"Dangereux Désirs" de Marc Riva.
Dans le film, elle s'appelle Laura et au générique, son nom d'actrice
est Diosa.

Quelqu'un connait il son vrai nom ?

c'est elle ? http://www.dianecornaz.com/dance/intro4.htm
pour son vrai nom peut-etre comme le site ...
fred4534
YES. c'est bien elle. Y'a des super photos d'elle en + !

Merci Jordy La crevette :)

Apparemment elle est peintre aussi. Regardez ses toiles. Parait que
"son travail, plus que jamais intellectuel, invite au débat" (d'après
sa description en tant qu'artiste).
Franchement si vous regardez "Cuni au Paradis" ou "Puissance et
Equilibre", on voit d'où lui vient l'inspiration ;-)
jibe
fred4534 a écrit le 26/04/2005 à 20h40 :
YES. c'est bien elle. Y'a des super photos d'elle en + !

Merci Jordy La crevette :)

Apparemment elle est peintre aussi. Regardez ses toiles. Parait que
"son travail, plus que jamais intellectuel, invite au débat"
(d'après
sa description en tant qu'artiste).
Franchement si vous regardez "Cuni au Paradis" ou "Puissance et
Equilibre", on voit d'où lui vient l'inspiration ;-)

hello ;

Vous avez raison , cette fille est simplement sublime ,

Outre ses seins qui sont magnifiques (et me rappellent ceux de la belle Clara M.), elle a un coprs parfait que son petit "ticket de métro" enjolive à souhaits

Suis preneur d'infos pour récupérer plus de billes sur cette adorable créature.