Dipl

10 réponses
Christian Navis
Mis au pied du mur, l'ancien trotskiste publie sans vergogne
sa dispense de maîtrise, obtenue du fait de "ses compétences acquises".
Et il en rajoute : « c'était légal et usuel. » (sic)
Il n'était donc pas le seul à profiter de ces passe-droits.
On s'en serait douté.
Mais même si c'est légal...
Allez donc expliquer aux étudiants qui suivent un cursus standard
que des privilégiés gauchards peuvent, du fait de leur militantisme
apprécié par d'autres bolchos enseignants, être dispensés de passer
les épreuves d'examens comme tout le monde et s'inscrire directement
en 3 ème cycle ! ! !
http://www.cambadelis.net/wp-content/uploads/Attestation-de-diplôme-de-DEA-03-décembre-19841.png
http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/09/18/jean-christophe-cambadelis-publie-les-fac-similes-de-ses-diplomes_4490357_823448.html

--
Être rock'n'roll c'est rembarrer ceux qui veulent penser à ta place.
Quand un mec me dit : « il faut ! » ou « tu dois ! » ça m'énerve.
Peu importe sa chapelle, je lui réponds : « Ta gueule sale con ! »
Et s'il insiste, je lui file une mandale. Y'a pas plus rock'n'roll !
http://christian.navis.over-blog.com/

10 réponses

Christian Navis
Christian Navis a écrit avec indignation :

Allez donc expliquer aux étudiants qui suivent un cursus standard
que des privilégiés gauchards peuvent, du fait de leur militantisme
apprécié par d'autres bolchos enseignants, être dispensés de passer
les épreuves d'examens comme tout le monde et s'inscrire directement
en 3 ème cycle ! ! !
http://www.cambadelis.net/wp-content/uploads/Attestation-de-diplôme-de-DEA-03-décembre-19841.png
http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/09/18/jean-christophe-cambadelis-publie-les-fac-similes-de-ses-diplomes_4490357_823448.html

L'accès direct n'est plus possible, il faut passer par l'url du chef
des socialauds :
http://www.cambadelis.net/2014/09/18/la-transparence-sur-mon-dea-et-mon-doctorat/
Mais pas de panique, j'ai enregistré les coordonnées de sa *dispense
de maîtrise* N° 82T/370 délivrée par Paris VII le 2 mai 1983
et son DEA obtenu un an plus tard en juin 1984 N° 75784BB0800

--
Être rock'n'roll c'est rembarrer ceux qui veulent penser à ta place.
Quand un mec me dit : « il faut ! » ou « tu dois ! » ça m'énerve.
Peu importe sa chapelle, je lui réponds : « Ta gueule sale con ! »
Et s'il insiste, je lui file une mandale. Y'a pas plus rock'n'roll !
http://christian.navis.over-blog.com/
Phile
En complément... Il y a des refs.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Christophe_Cambad%C3%A9lis#Affaire_du_doctorat

Le 18/09/2014 23:48, Christian Navis a écrit :
Christian Navis a écrit avec indignation :

Allez donc expliquer aux étudiants qui suivent un cursus standard
que des privilégiés gauchards peuvent, du fait de leur militantisme
apprécié par d'autres bolchos enseignants, être dispensés de passer
les épreuves d'examens comme tout le monde et s'inscrire directement
en 3 ème cycle ! ! !
http://www.cambadelis.net/wp-content/uploads/Attestation-de-diplôme-de-DEA-03-décembre-19841.png

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/09/18/jean-christophe-cambadelis-publie-les-fac-similes-de-ses-diplomes_4490357_823448.html

L'accès direct n'est plus possible, il faut passer par l'url du chef
des socialauds :
http://www.cambadelis.net/2014/09/18/la-transparence-sur-mon-dea-et-mon-doctorat/

Mais pas de panique, j'ai enregistré les coordonnées de sa *dispense
de maîtrise* N° 82T/370 délivrée par Paris VII le 2 mai 1983
et son DEA obtenu un an plus tard en juin 1984 N° 75784BB0800

Ma Renault monte à Bourg
Christian Navis a écrit :
Et il en rajoute : « c'était légal et usuel. » (sic)
Il n'était donc pas le seul à profiter de ces passe-droits.
On s'en serait douté.
Mais même si c'est légal...

Et ce n'est DONC évidemment pas un passe-droits, connard facho (désolé
pour le pléonasme)! lol
Il existe aussi la VAE, par exemple, tu penses (hum ...) que c'est un
passe-droits ?

Allez donc expliquer aux étudiants qui suivent un cursus standard
que des privilégiés gauchards peuvent, du fait de leur militantisme
apprécié par d'autres bolchos enseignants, être dispensés de passer
les épreuves d'examens comme tout le monde et s'inscrire directement
en 3 ème cycle ! ! !

Décidément la formation continue du FN est à la hauteur de sa grosse
blondasse de présidente dont on connaît maintenant l'historique de
navigation sur le web ! lol lol lol lol lol
jr
Ma Renault monte à Bourg wrote:
Christian Navis a écrit :
Et il en rajoute : « c'était légal et usuel. » (sic)
Il n'était donc pas le seul à profiter de ces passe-droits.
On s'en serait douté.
Mais même si c'est légal...

Et ce n'est DONC évidemment pas un passe-droits, connard facho (désolé
pour le pléonasme)! lol
Il existe aussi la VAE, par exemple, tu penses (hum ...) que c'est un passe-droits ?

Vi enfin, la dispense de maîtrise "usuelle" je demande à voir. Dispense de
DEA, certes, mais pour valider un bac+5 fait dans une autre filière, genre
un autre DEA, ou une dernière année d'école dans la bonne option ou une
agreg.

Dispensé de maîtrise par un pote, c'est zarbi même si légal.

--
Naturellement trouble.
Christian Navis
jr avait écrit le 19/09/2014 :

Vi enfin, la dispense de maîtrise "usuelle" je demande à voir. Dispense de
DEA, certes, mais pour valider un bac+5 fait dans une autre filière, genre
un autre DEA, ou une dernière année d'école dans la bonne option ou une
agreg.

Sur un plan général, il me semble utile de rappeler les différences
importantes entre les équivalences, les validations d'acquis
professionnels et les dérogations, que parfois les gens confondent.

1/ Les équivalences : avec B + 4 dans une discipline, on peut accéder
en 2 ème année d'un cursus connexe dont les matières à options sont
proches. Ou encore en vertu de l'adage "qui peut le plus peut le moins"
avec une agreg de droit, on est dispensé de CAPA.
Les règles sont claires et les mêmes pour tout le monde.

2/ Les validations d'acquis sont déjà plus discutables.
En France, elles sont souvent moins liées aux compétences de terrain
qu'au fayotage auprès du patron, ou à l'inverse à la capacité de
nuisance syndicale.
Surtout elles ne sauraient compenser un déficit théorique qu'aucune
pratique ne comble vraiment.
Mais ces validations se font généralement en interne.
Le marché privé du travail les regarde, à juste titre, avec suspicion.

3/ Les dérogations universitaires qui sont un pur scandale !
Car il s'agit là de passe-droits, dispensant des individus médiocres
mais pistonnés de subir des épreuves qu'ils seraient probablement
incapables de réussir...
En leur donnant in fine un diplôme d'État semblable en tous points
à celui qu'obtiennent ceux qui le méritent vraiment.

Dispensé de maîtrise par un pote, c'est zarbi même si légal.

Toutaffé.

--
Le rock'n'roll n'est pas que de la musique. C'est une révolte.
Un hurlement de loup enragé qui te vient du fond des tripes.
L'envie de démolir ce monde pourri qui te fait trop gerber.
Et le goudron et les plumes pour ces crevures de politicards !
http://christian.navis.over-blog.com/
Ma Renault monte à Bourg
jr a écrit :
Ma Renault monte à Bourg wrote:
Christian Navis a écrit :
Et il en rajoute : « c'était légal et usuel. » (sic)
Il n'était donc pas le seul à profiter de ces passe-droits.
On s'en serait douté.
Mais même si c'est légal...

Et ce n'est DONC évidemment pas un passe-droits, connard facho (désolé
pour le pléonasme)! lol
Il existe aussi la VAE, par exemple, tu penses (hum ...) que c'est un
passe-droits ?

Vi enfin, la dispense de maîtrise "usuelle" je demande à voir. Dispense de
DEA, certes, mais pour valider un bac+5 fait dans une autre filière, genre
un autre DEA, ou une dernière année d'école dans la bonne option ou une
agreg.

Dispensé de maîtrise par un pote, c'est zarbi même si légal.

C'est aussi bien que d'être viré par un "ennemi". Et puis, le pote
est-il pote d'avant ou pote d'après ? Il faut virer ses potes ?
Bref, on ne voit l'anomalie sans preuve que quand on est partial, dans
le camp d'en-face ou juste un gros con envieux.
jr
Le 19/09/2014 12:45, Ma Renault monte à Bourg a écrit :
jr a écrit :
Ma Renault monte à Bourg wrote:
Christian Navis a écrit :
Et il en rajoute : « c'était légal et usuel. » (sic)
Il n'était donc pas le seul à profiter de ces passe-droits.
On s'en serait douté.
Mais même si c'est légal...

Et ce n'est DONC évidemment pas un passe-droits, connard facho (désolé
pour le pléonasme)! lol
Il existe aussi la VAE, par exemple, tu penses (hum ...) que c'est un
passe-droits ?

Vi enfin, la dispense de maîtrise "usuelle" je demande à voir.
Dispense de
DEA, certes, mais pour valider un bac+5 fait dans une autre filière,
genre
un autre DEA, ou une dernière année d'école dans la bonne option ou une
agreg.

Dispensé de maîtrise par un pote, c'est zarbi même si légal.

C'est aussi bien que d'être viré par un "ennemi". Et puis, le pote
est-il pote d'avant ou pote d'après ? Il faut virer ses potes ?
Bref, on ne voit l'anomalie sans preuve que quand on est partial, dans
le camp d'en-face ou juste un gros con envieux.

Bon inutile d'être naïf, hein. La thèse jugée par les rapporteurs /six
mois/ après un DEA auquel on s'inscrit par dérogation...Et dans les six
mois, rien que pour la frappe (les gens normaux ne savaient pas taper à
la machine) il fallait compter un bon mois et pour que le rapporteur la
lise il fallait aussi du temps.

Quant au rapport du... hem, rapporteur, il est aussi dithyrambique que
service minimum dans un domaine non technique. Jury de 3, c'est peu; et
je ne savais pas qu'on pouvait être à la fois directeur de thèse et
rapporteur...
Mais c'est probablement légal :)

--
jr
dmkgbt
jr wrote:

Le 19/09/2014 12:45, Ma Renault monte à Bourg a écrit :
> jr a écrit :
>> Ma Renault monte à Bourg wrote:
>>> Christian Navis a écrit :
>>>> Et il en rajoute : « c'était légal et usuel. » (sic)
>>>> Il n'était donc pas le seul à profiter de ces passe-droits.
>>>> On s'en serait douté.
>>>> Mais même si c'est légal...
>>>
>>> Et ce n'est DONC évidemment pas un passe-droits, connard facho (désolé
>>> pour le pléonasme)! lol
>>> Il existe aussi la VAE, par exemple, tu penses (hum ...) que c'est un
>>> passe-droits ?
>
>> Vi enfin, la dispense de maîtrise "usuelle" je demande à voir.
>> Dispense de
>> DEA, certes, mais pour valider un bac+5 fait dans une autre filière,
>> genre
>> un autre DEA, ou une dernière année d'école dans la bonne option ou une
>> agreg.
>
>> Dispensé de maîtrise par un pote, c'est zarbi même si légal.
>
> C'est aussi bien que d'être viré par un "ennemi". Et puis, le pote
> est-il pote d'avant ou pote d'après ? Il faut virer ses potes ?
> Bref, on ne voit l'anomalie sans preuve que quand on est partial, dans
> le camp d'en-face ou juste un gros con envieux.

Bon inutile d'être naïf, hein. La thèse jugée par les rapporteurs /six
mois/ après un DEA auquel on s'inscrit par dérogation...Et dans les six
mois, rien que pour la frappe (les gens normaux ne savaient pas taper à
la machine) il fallait compter un bon mois et pour que le rapporteur la
lise il fallait aussi du temps.

Oui, ça m'a choquée aussi.

Quant au rapport du... hem, rapporteur, il est aussi dithyrambique que
service minimum dans un domaine non technique.

Un rapport non tapé à la machine, en plus...

Jury de 3, c'est peu; et je ne savais pas qu'on pouvait être à la fois
directeur de thèse et rapporteur...

C'est anormal.

Mais c'est probablement légal :)

Non.

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
des violeurs, des généraux, des chefs d'état
et des grands leaders religieux."
Cl.Massé
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ls8e3v.8wddyg1e4aio0N%

"Les hommes constituent, de par le monde, entre 90% et 100% des criminels, des
pédophiles, des violeurs, des généraux, des chefs d'état et des grands leaders
religieux."

C'est vrai aussi des prix Nobel.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Christian Navis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
541b4f5d$0$2242$

Mis au pied du mur, l'ancien trotskiste publie sans vergogne sa dispense de
maîtrise, obtenue du fait de "ses compétences acquises".
Et il en rajoute : « c'était légal et usuel. » (sic)
Il n'était donc pas le seul à profiter de ces passe-droits.
On s'en serait douté.
Mais même si c'est légal...
Allez donc expliquer aux étudiants qui suivent un cursus standard que des
privilégiés gauchards peuvent, du fait de leur militantisme apprécié par
d'autres bolchos enseignants, être dispensés de passer les épreuves d'examens
comme tout le monde et s'inscrire directement en 3 ème cycle ! ! !
http://www.cambadelis.net/wp-content/uploads/Attestation-de-diplo^me-de-DEA-03-de?cembre-19841.png
http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/09/18/jean-christophe-cambadelis-publie-les-fac-similes-de-ses-diplomes_4490357_823448.html

Pour les socialistes-colonialistes, les sans-qualification passent devant les
autres. Il était donc juste et urgent que ce soit officialisé dans une formule
légale. Pasque quand même, c'est pas juste que certains hommes naissent et
demeurent avec un diplôme alors que d'autres veulent rien foutre et prennent
ceux qui ont étudié pour des cons.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.