Dique dur 300 go chez Lidl

diru
Je viens de voir chez Lidl un disque de 300 Go qui sera en vente des le 15
mars.
L'an dernier, j'avais acheté un 200 Go pour 149 ?, (qui ne m'a jamais
déçu!!!) et cette année, pour le même prix vous avez un 300 Go, je vais en
chercher un.
Je pense qu'il faudra être dans les premiers a l'ouverture, il dois pas y en
avoir enormement.

Florent
diru a exprimé avec précision :
[...]

j'ai acheté un 300 Go, 125 euros chez
jesaisplusquelvendeurconnusurinternet.... un prix courant... bref, à
150 euros le 300 Go, ça à intérêt à être du super matos :p

Jean-Pierre Roche

[...]

Ce n'est pas un super prix... Et pour un produit aussi
sensible qu'un disque dur acheter chez LIDL...
Chacun fait comme il veut mais en plus ca n'a pas grand
rapport avec la photo !!!

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

eric valentin
"> Chacun fait comme il veut mais en plus ca n'a pas grand
rapport avec la photo !!!

en fait, si quand même, stocker des photos demande da la place

Eric ( frere d'Annick Roche )
et que Roche a le sens de l'humour, car de toutes facons ce n'etait que pour
rire

Michel CADART
Jean-Pierre Roche wrote:
Ce n'est pas un super prix... Et pour un produit aussi
sensible qu'un disque dur acheter chez LIDL...

Retour d'expérience : Disque Targa 250Go acheté chez Lidl il y a
quelques années : aucun problème !
J'ai même oublié que c'était un disque externe.
Il faut dire qu'il est connecté à un PC acheté chez Aldi, tout comme le
2ème PC de mon réseau, mon portable et mon pocket PC. Si j'avais des
problèmes, j'achèterais ailleurs ;-)
Le rapport avec la photo ? euh ... je stocke mes scans dessus ?!?
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

fred.bleu11
[...]

pas d'inquiétude, on trouve facilement moins cher ...

Et les pigeons courts pas forcement les rues

Florent
fred.bleu11 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

après.... c'est peut-être un disque externe...

JPW
"diru" a écrit dans le message de news:
44145b87$0$26752$
[...]

aujourd'hui ce n'est pas un super prix même en externe
j'ai acheté un targa 250 go chez aldi pour 100 roros il y a un an

il tounre 24/24 7/7

jpw

Jean-Pierre Roche

[...]

Aldi ne fabrique rien... Ce n'est qu'une étiquette et donc
le fait que ça fonctionne (comme la plupart des équipements
informatique) ne veut rien dire...

Le rapport avec la photo ? euh ... je stocke mes scans dessus ?!?

Bah oui j'utilise ma souris avec mon logiciel de traitement
d'image : faut parler des souris ? ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Michel CADART
Jean-Pierre Roche wrote:
Aldi ne fabrique rien... Ce n'est qu'une étiquette et donc
le fait que ça fonctionne (comme la plupart des équipements
informatique) ne veut rien dire...

Pas d'étiquette Aldi. Aldi vend uniquement (chacun son rôle). C'est du
Medion/Lifetec.
Le fait que ça fonctionne sans problème pour une machine qui tourne
24/24 signifie simplement qu'on n'est pas embêté avec. :-D :-D :-D

Le rapport avec la photo ? euh ... je stocke mes scans dessus ?!?

Bah oui j'utilise ma souris avec mon logiciel de traitement
d'image : faut parler des souris ? ;-)

Non du tapis de souris : t'as mis une photo dessus ;-)

--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

Florent
Michel CADART a utilisé son clavier pour écrire :
Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

bon et finalement c'est de l'externe ou pas ? :)

1 2