[DIR 8.5] LIEN VERS UNE ADRESSE MAIL

frenzy
Bonjour et bonne année à tous,
Qui peux me donner la marche à suivre pour rendre un texte actif pour
envoyer un mail? ex. adressemail@mail.com

merci d'avance

Ned
salut, une petite recherche sur google groups :
http://www.google.fr/groups?as_q=mailto&ie=UTF-8&oe=UTF-8&as_ugroup=macromedia.director.lingo&lr=&hl=fr

-- Ned
Bien faire et laisser braire
"frenzy" a écrit dans le message de
| Bonjour et bonne année à tous,
| Qui peux me donner la marche à suivre pour rendre un texte actif pour
| envoyer un mail? ex.
|

| merci d'avance

frenzy
Merci Ned,
Peux tu me dire aussi quel xtra il faut ajouter lorsque je créé une forme
vectorielle avec dir?
Merci

| Bonjour et bonne année à tous,
| Qui peux me donner la marche à suivre pour rendre un texte actif pour
| envoyer un mail? ex.
|

| merci d'avance

bubar
frenzy wrote:
Merci Ned,
Peux tu me dire aussi quel xtra il faut ajouter lorsque je créé une
forme vectorielle avec dir?
Merci

Il s'agit des xtras flashasset.x32 et swadcmpr.x32

Si tu veux connaitre les xtras dont tu as besoin pour les membres (ie
pas les xtras de scripts), tu crèes un membre du type que tu veux. Puis
tu vas dans le menu modification->animation->xtras. Là tu vois la liste
de tous les xtras dont tu as besoin.
Par défaut, director en ajoute un certain nombre, même si tu n'en as pas
besoin. Tu peux virer tous les xtras. Tu ferme la fenêtre. Puis tu
retournes ensuite dans cette même fenêtre. Director ne te montrera plus
que ceux dont tu as réellement besoin.

--
Bubar
frenzy
merci pour tout

A+

"bubar" a écrit dans le message de
frenzy wrote:
> [...]

besoin. Tu peux virer tous les xtras. Tu ferme la fenêtre. Puis tu
retournes ensuite dans cette même fenêtre. Director ne te montrera plus

superd
superd a écrit le 20/03/2010 à 08h59 :
charled a écrit le 15/04/2005 à 12h37 :
Tout est dans le titre.

--
Charled
Nanoseconde : durée de temps comprise entre le moment

Bonjour à tous,

question dans le même ordre d'idée.
Je passe d'un macbookpro vers un macbook.....sans firewire.
J'ai utilisé l'assistant migration qui après 36h a
transféré je ne sais quoi vers mon nouveau mac.
Mais pas ce que je veux, à savoir mes messages dans thunderbird.
J'ai trouvé le fichier local de sauvegarde des messages et essayé
de le transférer par mon DDE. Mais ce que j'obtiens est un alias qui ne
retrouvant pas le fichier source ne m'ouvre rien.
Ca fait une semaine que je suis sur ce problême, je fatigue....

Merci si qq'un a une idée

PS: qd je dis 36h, c'est pas une blague, suis pas marseillaise!

sorry, comprends pas pourquoi ma question s'affiche dans ce fil. Suis repartie de la bonne discussion mais je retombe ici à chaque fois qd je fais répondre au message

mystère....