[Dir 8.5] 'signature' et 'décallage' des fichiers .dir .cst .cxt .dxr ....

2 réponses
Vincent BLOCQUAUX
Bonjour,

J'ai eu un gros problème sur un disque et je dois utiliser un soft qui va
essayer de récupérer les données.
Il me demande des paramètres pour chaque fichier à récupérer, dont la
'signature' et le 'décallage'.
Quelqu'un connaît-il ces paramètres pour les fichiers Director ? ou le moyen
de les obtenir avec un éditeur Hexa.

Merci pour votre aide,

Vincent

2 réponses

Bubar
Vincent BLOCQUAUX wrote:
Bonjour,

J'ai eu un gros problème sur un disque et je dois utiliser un soft
qui va essayer de récupérer les données.
Il me demande des paramètres pour chaque fichier à récupérer, dont la
'signature' et le 'décallage'.
Quelqu'un connaît-il ces paramètres pour les fichiers Director ? ou
le moyen de les obtenir avec un éditeur Hexa.

C'est sur Mac ou PC ?

Je connais le terme de signature pour les fichiers sur Mac, mais pas le
décallage. Et rien sur ces deux mots sur PC.

Tu peux donner des précisions ?

--
Bubar
Vincent BLOCQUAUX
Salut Bubar,

Le logiciel s'appelle "EasyRecovery".
Il demande deux données : une signature (rien à voir avec le type/créateur
Mac : plutôt quelque chose comme l'en-tête du fichier en hexa) et un
décallage (entre 0 et 512 octets).
J'ai posé la question au service technique de MM.

Cordialement,

Vincent

"Bubar" a écrit dans le message de
news:cbp5k5$3hr$
Vincent BLOCQUAUX wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai eu un gros problème sur un disque et je dois utiliser un soft
> qui va essayer de récupérer les données.
> Il me demande des paramètres pour chaque fichier à récupérer, dont la
> 'signature' et le 'décallage'.
> Quelqu'un connaît-il ces paramètres pour les fichiers Director ? ou
> le moyen de les obtenir avec un éditeur Hexa.
C'est sur Mac ou PC ?

Je connais le terme de signature pour les fichiers sur Mac, mais pas le
décallage. Et rien sur ces deux mots sur PC.

Tu peux donner des précisions ?

--
Bubar