[dir 8 - WinXP] ouverture explorateur windows a partir de la pres director

MA-F
Bonjour,

J'ai besoin de pouvoir ouvrir l'explorateur windows à partir de l'interface
de ma presentation director (clic sur bouton)

Quelqu'un peut m'aider ?

merci !

MA

Twinky
hello

c tout simple

on mouseUp

open "explorer.exe"

end

Twinky
Twinky
re
pour ouvrir directement un dossier

on mouseup
open "explorer.exe c:mondossier"
end

Twinky
Sébastien \(sg\)
Tu peux aussi passer des arguments pour modifier l'explorateur

on openMovieFolder
open the moviePath & ",/e" with "explorer.exe" -- Ouvre l'explorateur avec
la structure à gauche
-- ou bien :
open the moviePath with "explorer.exe" -- Ouvre l'explorateur seul
end

Ca marche avec toutes les versions de Windows (en fait je l'ai testé avec
98, 98SE, Me, XP Pro)

Sébastien

"MA-F" a écrit dans le message de news:
c5rkov$ffc$
[...]

MA-F
Merci Twinky

En fait, la presentation director se trouve sur un cd contenant différents
repertoires.
j'aurais besoin d'ouvrir un repertoire precis du cd,

comment dois je faire ?

Merci
MA

"Twinky" a écrit dans le message de news:
c5rt67$ora$
re
pour ouvrir directement un dossier

on mouseup

> [...]