[DIR 8 - WINXP] - Temps de lancement trop long

MA-F
Bonjour,

J'aimerai diminuer le temps de lancement de l'exe de ma presentation
director.
Quand on lit la pres. à partir d'un cd, c horriblement long.

J'ai en plus fait un autorun, mais le client trouvant le temps long, clic 10
fois sur le .exe

Avez-vous une solution pour réduire cette attente ?

merci

MA

Ned
fouille l'aide lingo & les technotes MM à propos de "fast start projector"

Ned
Bien faire et laisser braire
"MA-F" a écrit dans le message de
> [...]
10
| fois sur le .exe
|
| Avez-vous une solution pour réduire cette attente ?

Bubar
Ned wrote:
fouille l'aide lingo & les technotes MM à propos de "fast start
projector"

Egalement le splah screen au lancement.

--
Bubar
MA-F
c koi le "splash screen au lancement ?"

MA

"Bubar" a écrit dans le message de
Ned wrote:
> fouille l'aide lingo & les technotes MM à propos de "fast start
> projector"

Egalement le splah screen au lancement.

--
Bubar

Twinky
hello
le splash screen c'est une boite de dialogue
qui contient souvent un bitmap ( une image )
et quelques infos de copyright ou autres...

Twinky
Bubar
MA-F wrote:
c koi le "splash screen au lancement ?"

Tu crèes à cote de ton exe, une image (bmp sur pc, jpg sur mac) qui doit
porter le même nom que ton exe. Elle sera affiché dès le démarrage de
l'exe pour faire patienter l'utilisateur

--
Bubar
MA-F
ok, c fait

Les utilisateurs ont maintenant une jolie image leur demandant de patienter.

Par contre le temps de lancement de l'exe est toujours aussi long ...

:-(

MA-F wrote:
> [...]
porter le même nom que ton exe. Elle sera affiché dès le démarrage de
l'exe pour faire patienter l'utilisateur

Vincent BLOCQUAUX
Quoi que tu fasses, lancer un CD est toujours un peu long.

L'astuce est de trouver comment faire patienter ou d'informer l'utilisateur
de la progression.

Tu peux faire un exe (qui contiendra les Xtra) qui appellera un .dxr : cela
fait toujours un écran de plus.

Vincent