Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Ned
sans xtra ? à ma connaissance tu ne peux que réduire progressivement le blend d'un sprite... ça doit être faisable aussi en imaging lingo, mais pour les performances j'ai aucune idée si c'est mieux ou pire
-- ---------------- -- Ned ---------------------------------------- Bien faire et laisser braire ---------------------------------------- "Pozzo" a écrit dans le message de news:bpvr69$q1h$ | Salut, | d'après vous quel est le meilleur moyen de faire des fondus enchainés bien | fluides dans director (sans xtra) ? avant que je me lance... | merci | |
sans xtra ? à ma connaissance tu ne peux que réduire progressivement le
blend d'un sprite... ça doit être faisable aussi en imaging lingo, mais pour
les performances j'ai aucune idée si c'est mieux ou pire
--
----------------
-- Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
"Pozzo" <etienne.reiss@free.fr> a écrit dans le message de
news:bpvr69$q1h$1@forums.macromedia.com...
| Salut,
| d'après vous quel est le meilleur moyen de faire des fondus enchainés bien
| fluides dans director (sans xtra) ? avant que je me lance...
| merci
|
|
sans xtra ? à ma connaissance tu ne peux que réduire progressivement le blend d'un sprite... ça doit être faisable aussi en imaging lingo, mais pour les performances j'ai aucune idée si c'est mieux ou pire
-- ---------------- -- Ned ---------------------------------------- Bien faire et laisser braire ---------------------------------------- "Pozzo" a écrit dans le message de news:bpvr69$q1h$ | Salut, | d'après vous quel est le meilleur moyen de faire des fondus enchainés bien | fluides dans director (sans xtra) ? avant que je me lance... | merci | |
j'patauge
Pozzo wrote:
Salut, d'après vous quel est le meilleur moyen de faire des fondus enchainés bien fluides dans director (sans xtra) ? avant que je me lance... merci
avec un comportement qui ressemble à ca le résultat et plus que satisfaisant
on beginsprite me pVarsolve = pLevelArr - pLevelDep pSensVar = pVarsolve / abs(pVarsolve) pFlgStartSolve = the milliseconds end
on prepareframe me XX = (2 * (pVarsolve * (the milliseconds - pFlgStartSolve) / pTimeSolve ) - pVarsolve) sprite(me.spritenum).BlendLevel = pLevelDep + ((pVarsolve / 2) * (sin(pi / (2 * pVarsolve) * XX) + 1)) end
Pozzo wrote:
Salut,
d'après vous quel est le meilleur moyen de faire des fondus enchainés bien
fluides dans director (sans xtra) ? avant que je me lance...
merci
avec un comportement qui ressemble à ca
le résultat et plus que satisfaisant
on beginsprite me
pVarsolve = pLevelArr - pLevelDep
pSensVar = pVarsolve / abs(pVarsolve)
pFlgStartSolve = the milliseconds
end
on prepareframe me
XX = (2 * (pVarsolve * (the milliseconds - pFlgStartSolve) / pTimeSolve ) - pVarsolve)
sprite(me.spritenum).BlendLevel = pLevelDep + ((pVarsolve / 2) * (sin(pi / (2 *
pVarsolve) * XX) + 1))
end