[DIR] Musique de fond !

6 réponses
OVERSCAN
Salut,

Voila sur mon projet j'ai une musique de fond, et je passe d'une
"MOVIE" à une autre dans la réalisation de mon CD Director. J'ai une
coupure de ma musique de fond au changement de ma "MOVIE" et celle
recommence au début. Est-il possible de la faire tourner sur tout le
CD-ROM sans coupure/réinitialisions ???

Merci de votre aide.

--
OVERSCAN

6 réponses

Ned
joue-la dans une miaw qui ne sera donc pas concernée par les go to movie du
stage

--
Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
"OVERSCAN" a écrit dans le message de
news:
| Salut,
|
| Voila sur mon projet j'ai une musique de fond, et je passe d'une
| "MOVIE" à une autre dans la réalisation de mon CD Director. J'ai une
| coupure de ma musique de fond au changement de ma "MOVIE" et celle
| recommence au début. Est-il possible de la faire tourner sur tout le
| CD-ROM sans coupure/réinitialisions ???
|
| Merci de votre aide.
|
| --
| OVERSCAN
|
OVERSCAN
Ned a utilisé son clavier pour écrire :
joue-la dans une miaw qui ne sera donc pas concernée par les go to movie du
stage

--
Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
"OVERSCAN" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Voila sur mon projet j'ai une musique de fond, et je passe d'une
"MOVIE" à une autre dans la réalisation de mon CD Director. J'ai une
coupure de ma musique de fond au changement de ma "MOVIE" et celle
recommence au début. Est-il possible de la faire tourner sur tout le
CD-ROM sans coupure/réinitialisions ???

Merci de votre aide.

--
OVERSCAN

Les quoi ?? Miaw ?? 8-o

--
OVERSCAN
Ned
"Movie I A Window", ou "Animations dans une fenêtre" dans l'aide française.

--
Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
"OVERSCAN" a écrit dans le message de
news:
| Ned a utilisé son clavier pour écrire :
| > joue-la dans une miaw qui ne sera donc pas concernée par les go to movie
du
| > stage
| >
| > --
| > ------------------
| > Ned
| > ----------------------------------------
| > Bien faire et laisser braire
| > ----------------------------------------
| > "OVERSCAN" a écrit dans le message de
| > news:
| >> Salut,
| >>
| >> Voila sur mon projet j'ai une musique de fond, et je passe d'une
| >> "MOVIE" à une autre dans la réalisation de mon CD Director. J'ai une
| >> coupure de ma musique de fond au changement de ma "MOVIE" et celle
| >> recommence au début. Est-il possible de la faire tourner sur tout le
| >> CD-ROM sans coupure/réinitialisions ???
| >>
| >> Merci de votre aide.
| >>
| >> --
| >> OVERSCAN
|
| Les quoi ?? Miaw ?? 8-o
|
| --
| OVERSCAN
|
OVERSCAN
Ned a présenté l'énoncé suivant :
"Movie I A Window", ou "Animations dans une fenêtre" dans l'aide française.

--
Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
"OVERSCAN" a écrit dans le message de
news:
Ned a utilisé son clavier pour écrire :
joue-la dans une miaw qui ne sera donc pas concernée par les go to movie du
stage

--
Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
"OVERSCAN" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Voila sur mon projet j'ai une musique de fond, et je passe d'une
"MOVIE" à une autre dans la réalisation de mon CD Director. J'ai une
coupure de ma musique de fond au changement de ma "MOVIE" et celle
recommence au début. Est-il possible de la faire tourner sur tout le
CD-ROM sans coupure/réinitialisions ???

Merci de votre aide.

--
OVERSCAN

Les quoi ?? Miaw ?? 8-o

--
OVERSCAN

J'ai jamais utilisé cette fonction !!
As-tu des exemples ? des liens tutoriaux ??
Merci de ton aide !

--
OVERSCAN
Ned
"OVERSCAN" a écrit dans le message de
news:

| J'ai jamais utilisé cette fonction !!
| As-tu des exemples ? des liens tutoriaux ??
| Merci de ton aide !
|
| --
| OVERSCAN
|

Le principe est de jouer tes anim' dans une fenêtre et non plus dans le
stage
il en existe des tonnes. ceci peut être un bon début :
http://www.macromedia.com/support/director/miaw.html

--
Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
OVERSCAN
Merci je vais regarder ça !
Merci de ton aide...
a+

--
OVERSCAN