[DIR] Musique de fond !

OVERSCAN
Salut,

Voila sur mon projet j'ai une musique de fond, et je passe d'une
"MOVIE" à une autre dans la réalisation de mon CD Director. J'ai une
coupure de ma musique de fond au changement de ma "MOVIE" et celle
recommence au début. Est-il possible de la faire tourner sur tout le
CD-ROM sans coupure/réinitialisions ???

Merci de votre aide.

--
OVERSCAN

Ned
joue-la dans une miaw qui ne sera donc pas concernée par les go to movie du
stage

Ned
Bien faire et laisser braire
"OVERSCAN" a écrit dans le message de
> [...]
| coupure de ma musique de fond au changement de ma "MOVIE" et celle
| recommence au début. Est-il possible de la faire tourner sur tout le

OVERSCAN
Ned a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Les quoi ?? Miaw ?? 8-o

--
OVERSCAN
Ned
"Movie I A Window", ou "Animations dans une fenêtre" dans l'aide française.

Ned
> [...]
OVERSCAN
Ned a présenté l'énoncé suivant :
[...]

J'ai jamais utilisé cette fonction !!
As-tu des exemples ? des liens tutoriaux ??
Merci de ton aide !

--
OVERSCAN
Ned
"OVERSCAN" a écrit dans le message de

| J'ai jamais utilisé cette fonction !!
| As-tu des exemples ? des liens tutoriaux ??
> [...]

Le principe est de jouer tes anim' dans une fenêtre et non plus dans le
stage
il en existe des tonnes. ceci peut être un bon début :
http://www.macromedia.com/support/director/miaw.html

Ned
Bien faire et laisser braire
OVERSCAN