Dir MX 2004

elnabo
Salut les forumers, j'ai un petit soucis de script tjs li? ? mon pbm
d'enregistrement de mon appl... J'ai mis ce script sur mon bouton 'save' pour
que les donn?es rentr?e ds le champs soient r?cup?r?e lors d'un nouveau
lan?ement de l'appl...

on mouseUp
-- pour sauvegarder des donn?es
strPrefFile = the moviePath & "Save\Save.txt"
savePropsToDisk (strPrefFile, member("App1-RC1-T1").text)
end

on startMovie()
-- pour r?cup?rer des donn?es
strPrefFile = the moviePath & "Save\Save.txt"
member ("App1-RC1-T1").text = loadPropsFromDisk (strPrefFile)
end

Qqchose doit coinc? au niveau du 'on startMovie() ' mais je ne trouve pas
quoi... Qqun aurait une id?e???

Bubar
elnabo wrote:
[...]

Tu as vérifié que the moviepath retourne bien un à la fin, car ce n'est
pas vrai pour tous les windows. Donc toujours faire la vérif, et rajouter
si pas bon
Vu comme ça ton code est bon. Mais que fait la fonction loadPropsFromDisk ?

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
elnabo
Euh ben simplement parce que je ne le connaissais pas... Mais je suis ouvert ? toutes props... ou puis-je le trouver? et y-a-t-il une doc avec???
Bubar
elnabo wrote:
Euh ben simplement parce que je ne le connaissais pas... Mais je suis
ouvert ? toutes props... ou puis-je le trouver? et y-a-t-il une doc
avec???

Le fil a été cassé, je suppose que tu répondais à mon post sur fielio ?
Si oui : il est fourni avec director depuis très longtemps. Pour la doc, ben
y'en a pas vraiment.
Dans le fenêtre message, tu tapes
put xtra("fileio").interface()
Si tu connais un peu la manipulation des fichiers, tu n'auras pas de soucis.
je crois bien qu'il y a des descriptions plus précise sur le net et peut
être dans l'aide de director.

Dans tous les cas, il est franchement utile de connaitre cet xtra pour
manipuler facilement des fichiers textes (si il est fourni avec director
depuis de années, ce n'est pas pour rien)

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Création de logiciels multimédia et sites web
http://www.wapitistudio.com
elnabo
De plus, sur celui-ci, une erreur avec remarque 'comma expected', et je ne sais
pas ou il la veut sa virgule... Le point d'int est plac? ? la fin de la ligne...

xf.writestring(member("App1-RC1-T1").text?
Ned
elnabo a tapotylographié :

| De plus, sur celui-ci, une erreur avec remarque 'comma expected', et
| je ne sais pas ou il la veut sa virgule... Le point d'int est plac? ?
| la fin de la ligne...
|
| xf.writestring(member("App1-RC1-T1").text?

il te manque une dernière parenthèse, à priori c'est tout....
Ned
Bien faire et laisser braire
...mais après avoir lu & compris
ceci : http://faqmm.free.fr
Ned
au fait, la doc de fileIO est dispo dans les technotes (cherche dans la
section director "fileio readme")
http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?event=view&id=KC.tn_3177&extid=tn_3177&dialogID&700098&iterationID=1&sessionIDH3091cdf85a293797a2&stateID=1%200%2026696152&mode=simple
Ned
Bien faire et laisser braire
...mais après avoir lu & compris
ceci : http://faqmm.free.fr
elnabo
en fait je m'a re-tromp?, en effet ?a ne marche pas et ?a commence ? me chauffer grave...
Bubar
Pour récupérer les sauvegardes, c'est presque le même script. Vire les
lignes qui détruisent le fichier (fx_filedelete() et createfile())
test de l'existence du fichier (fx_fileexist)
si oui
ouverture du fichier :
openfile(chemin,1) --1 pour lecture
lecture des données et entrée dans le champ texte :
member("le membre texte").text=readfile()
fermeture du fichier :
closefile()