Dir MX 2004: Powerpoint viewer sur CD (mac)

1 réponse
Anthony
Bonjour,

Je travaille sur un CD mettant à disposition des fichiers powerpoint que
je lance avec le powerpoint viewer directement a partir du CD (version PC).
Mon CD contient donc un dossier "PowerPoint Viewer) avec les fichiers
necessaires pour le bon fonctionnement du viewer.Cela fonctionne
parfaitement sous PC, mais je dois sortir une version cross-platform de mon
appli.

Qu'en est-il pour Mac (OS9 et OSX) ? Est-il possible de procéder de la
meme façon ? Si oui, comment se procurer les bons fichiers pour le dossier
PowerPoint Viewer Mac ?

Merci d'avance.

Anthony

1 réponse

Bubarnet
Anthony wrote:
Bonjour,

Je travaille sur un CD mettant à disposition des fichiers
powerpoint que je lance avec le powerpoint viewer directement a
partir du CD (version PC). Mon CD contient donc un dossier
"PowerPoint Viewer) avec les fichiers necessaires pour le bon
fonctionnement du viewer.Cela fonctionne parfaitement sous PC, mais
je dois sortir une version cross-platform de mon appli.

Qu'en est-il pour Mac (OS9 et OSX) ? Est-il possible de procéder
de la meme façon ? Si oui, comment se procurer les bons fichiers pour
le dossier PowerPoint Viewer Mac ?

La première chose à voir, c'est si il existe un ppview pour OS9 et un pour
OSX.
Ensuite, il faut savoir si ces 2 fichiers existent en auto-exécutable (ie
pas besoin de les installer)
Si oui, il te suffit en lingo de détecter sur quelque plateforme tu es, puis
en fonction de ça, lancer le bon ppview, que tu aura au préalable mis dans
des dossiers différents pour chaque plateforme

Le problème vient à mon avis d'abord du point n°1

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Création de logiciels multimédia et sites web
http://www.wapitistudio.com