Dir MX 2004: Probleme avec Shockwave

Anthony
Bonjour,

J'ai exporté mon animation au format Shockwave avec sa page HTML. En
local, quand je lance la page, tout fonctionne parfaitement, mais quand je
mets en ligne les deux fichiers (html + dcr), la page s'affiche mais le
fichier shcokwave reste bloqué sur l'image de barre de chargement qui reste
à 0.... En gros, rien ne se passe... Ce qui est d'autant plus déconcertant,
c'est qu'hier tout fonctionnait parfaitement et il ne me semble pas avoir
changé quoique ce soit, si ce n'est le nom des fichiers dans les params de
publication... Pour info, mon anim inclut des Xtras DMTools qui sont
paramétrés a "Télécharger si nécessaire", mais je ne pense pas que ca ait un
rapport...

Une idée ?

Merci d'avance.

Anthony

Bubar
Anthony wrote:
[...]

Comme ça, aucune idée.

peux-tu en dire plus ? Est-ce que tu utilises des librairies externes ?
Peux-tu donner une url où on peut voir le dcr ?
Fais-tu appel à des fichiers externes ? Quelle version de director ? ...

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Anthony
Bonjour,

Pas de casts externes, la version de Director est MX 2004 comme indiqué
dans le sujet (avec update 10.1). Aucun fichier externe n'est utilisé. Je ne
peux pas vous fournir l'URL car ce sont des données confidentielles...

Je ne sais pas quoi ajouter, a part que le parametre Modele dans
l'onglet HTML des params de publication est sur "Paramètre Shockwave par
défaut" (preset qui fonctionnait bien hier)...

En définitive, la question est: Qu'est ce qui pourrait empecher
l'animation de se lancer correctement en ligne alors que les memes fichiers
fonctionnent parfaitement en local ??

Merci encore.

Anthony

"Bubar" a écrit dans le message de news:
d19577$r3a$
Anthony wrote:
[...]

Vincent BLOCQUAUX
Tu as bien mis tous tes fichiers externes dans un répertoire "dswmedia" ?

Vincent
Ned
Anthony a tapotylographié :

| En définitive, la question est: Qu'est ce qui pourrait empecher
| l'animation de se lancer correctement en ligne alors que les memes
| fichiers fonctionnent parfaitement en local ??

la 1ère idée qui me vient en tête est que tu publies peut-être sur un
serveur unix/linux, qui sont sensible à la casse sur les noms de fichiers et
répertoires, alors que windows ne fait pas la distinction...

(mes 2 centimes ;o)
hth
Ned
Bien faire et laisser braire
...mais après avoir lu & compris
ceci : http://faqmm.free.fr
Anthony
Bonjour Ned,

Ta suggestion est bonne, mais le fichier HTML et le fichier DCR sont
tous les deux en minuscules...

Bonne journée.

Anthony

"Ned" a écrit dans le message de news:
d1b8ba$6lr$
Anthony a tapotylographié :

> [...]

et
répertoires, alors que windows ne fait pas la distinction...

Bubar
Anthony wrote:
Bonjour Ned,

Ta suggestion est bonne, mais le fichier HTML et le fichier DCR
sont tous les deux en minuscules...

Bonne journée.

Anthony

Peut être faut-il que tu vides ton cache. Si les paramêtres sw du html ont
changé, mais que ton ancien dcr est dans le cache, ça peut foirer.
Je n'ai jamais eu d'erreurs similaires, donc dur de trouver le pourquoi du
comment. Surtout que la phase preload ne dépend pas de toi, mais de
l'activeX/plugin shockwave.
A ce propos, est-ce que le problème est le même avec IE et netscape/mozilla
?
As-tu essayé en choisissant d'autres templates html pour la publication du
dcr ?