Dir MX 2004: Shockwave URL

2 réponses
Anthony
Bonjour,

Comment puis-je récupérer l'URL depuis laquelle une animation Shockwave
est lancée ? Mon but étant de n'autoriser la lecture du shockwave que s'il
est lancé depuis un emplacement sur un serveur bien précis.

Merci d'avance.

Anthony

2 réponses

Vincent BLOCQUAUX
A mon avis, tu devrais appeler une page PHP qui te retournera les infos.
postNetText() pour appeler la page
netDone() pour attendre la réponse
netTextResult() pour obtenir la réponse

Vincent
Bubar
Anthony wrote:
Bonjour,

Comment puis-je récupérer l'URL depuis laquelle une animation
Shockwave est lancée ? Mon but étant de n'autoriser la lecture du
shockwave que s'il est lancé depuis un emplacement sur un serveur
bien précis.
Merci d'avance.

Anthony

La commande _movie.path te retourne le chemin de ton appli, off ou on-line.
Tu récupères un truc du genre http://127.0.0.1/bla/bli/

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Création de logiciels multimédia et sites web
http://www.wapitistudio.com