[DIR MX] Changer la résolution d'écran MAC/PC ?

Pierre
Bonjour,

J'ai parcouru un peu ce forum par google, mais je n'ai pas trouvé ma réponse
à part l'XTra DMChangeRes mais qui est compatible uniquement PC et qui
semble ne pas être compatible avec MX (?).

Donc, existe-t-il via Lingo ou un Xtra, la possibilité de faire changer la
résolution d'écran par un utilisateur (via des boutons) et de faire revenir
à la résolution initiale au retour sur le bureau ?

D'avance merci !
Pierre

Ned
en fouillant www.mediamacros.com j'ai trouvé ça :
http://www.mediamacros.com/item/item-1005259625/
apparemment c'est le seul qui soit Mac & PC

-- Ned
Bien faire et laisser braire