[DIR MX]comment savoir si une check box est check true false ?

greenshot
comment savoir si une check box est check true false ?

j arrive pas a l ecrire et je trouve aucune indication dessus ...

Bubar
greenshot wrote:
comment savoir si une check box est check true false ?

j arrive pas a l ecrire et je trouve aucune indication dessus ...

regarde à hilite() dans l'aide

--
Bubar
Twinky
hello

-- true ou 1 = cocher
if member("checkbox").hilite = true then
put "case cochée"
else
-- false ou 0 = decocher
if member("checkbox").hilite = false then
put "case non cochée"
end if
end if

Twinky

"greenshot" a écrit dans le message de news:
blf6t3$hg1$
comment savoir si une check box est check true false ?

j arrive pas a l ecrire et je trouve aucune indication dessus ...

greenshot
merci beaucoup ... ya t il a moyen de comparer combien de cases sont cochées
et de donner le resultat dans un champs de texte
du style vous avez tant de bonnes reponses ...

"Twinky" a écrit dans le message de news:
blgqfp$pjg$
> [...]

> comment savoir si une check box est check true false ?
>
> j arrive pas a l ecrire et je trouve aucune indication dessus ...

Sayajin
A chaque fois qu'une case est coché tu incrémente une variable et tu la
décrémente si elle est décoché c'est tout ! Ou bien tu utilises une liste
que tu empiles et dépile !

blhmi5$jul$