Dir MX: cXtraTreeView - Probleme de rafraichissement

2 réponses
Anthony
Bonjour,

Apres avoir exécuté l'instruction de changement de la couleur d'un node
treeView (SetNodeFont), le rafraichissement ne se fait pas. Il faut que je
scrolle dans l'acteur, cad que je fasse disparaitre le node en question puis
le faire reapparaitre, pour que le changement soit effectif. J'ai essayé
d'appeler les deux methodes suivantes pour forcer le rafraichissement:

- updatestage
- the stagecolor = the stagecolor

... mais sans succès. J'ai le meme probleme avec la methode FontColor.

Comment puis je forcer le rafraichissement ? Pour ceux qui en
connaissent pas treeView, y a-t-il d'autres méthodes que les deux que j'ai
employées en vain ?

Merci.

Cous

2 réponses

Bubar
Anthony wrote:
Bonjour,

Apres avoir exécuté l'instruction de changement de la couleur d'un
node treeView (SetNodeFont), le rafraichissement ne se fait pas. Il
faut que je scrolle dans l'acteur, cad que je fasse disparaitre le
node en question puis le faire reapparaitre, pour que le changement
soit effectif. J'ai essayé d'appeler les deux methodes suivantes pour
forcer le rafraichissement:
- updatestage
- the stagecolor = the stagecolor

... mais sans succès. J'ai le meme probleme avec la methode
FontColor.
Comment puis je forcer le rafraichissement ? Pour ceux qui en
connaissent pas treeView, y a-t-il d'autres méthodes que les deux que
j'ai employées en vain ?

Si un updatestage ne marche pas, tu es un peu coincé niveau lingo. Il ne te
reste qu'à voir avec les créateurs de l'xtra. Va voir sur leur site

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Création de logiciels multimédia et sites web
http://www.wapitistudio.com
Cous
Merci Bubar. Finalement, j'ai trouvé une soluce, en masquant le sprite puis
en le réaffichant. J'attends toujours une réponse du support cXtra pour une
solution plus propre.

++

Cous

"Bubar" a écrit dans le message de news:
ddv91l$i5t$
Anthony wrote:
Bonjour,

Apres avoir exécuté l'instruction de changement de la couleur d'un
node treeView (SetNodeFont), le rafraichissement ne se fait pas. Il
faut que je scrolle dans l'acteur, cad que je fasse disparaitre le
node en question puis le faire reapparaitre, pour que le changement
soit effectif. J'ai essayé d'appeler les deux methodes suivantes pour
forcer le rafraichissement:
- updatestage
- the stagecolor = the stagecolor

... mais sans succès. J'ai le meme probleme avec la methode
FontColor.
Comment puis je forcer le rafraichissement ? Pour ceux qui en
connaissent pas treeView, y a-t-il d'autres méthodes que les deux que
j'ai employées en vain ?

Si un updatestage ne marche pas, tu es un peu coincé niveau lingo. Il ne
te reste qu'à voir avec les créateurs de l'xtra. Va voir sur leur site

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Création de logiciels multimédia et sites web
http://www.wapitistudio.com