Dir MX: Detection de codec video

1 réponse
Cous
Bonjour,

Est-il possible avec buddy API ou par un autre moyen de détecter la
présence sur le disque dur de l'utilisateur d'un codec video (Ex: divx) afin
de ne proposer son installation que si ce codec n'est pas deja installé ?

Merci d'avance.

Cous

1 réponse

Bubar
Cous wrote:
Bonjour,

Est-il possible avec buddy API ou par un autre moyen de détecter la
présence sur le disque dur de l'utilisateur d'un codec video (Ex:
divx) afin de ne proposer son installation que si ce codec n'est pas
deja installé ?

A priori ce n'est pas aussi simple qu'une fonction de buddyapi tout court.
Il faut sans doute se pencher sur la base de registre (accessible avec
buddyapi). Le problème est de trouver quelle(s) clé(s) correspond(ent) au(x)
codec(s) que tu recherches.
Ne pas oublier qu'une vidéo se compose d'une vidéo (!), mais aussi d'une
piste son. Soit au moins 2 clés

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Création de logiciels multimédia et sites web
http://www.wapitistudio.com