Dir MX: Lancer une projection al'aide d'une touche

2 réponses
Anthony
Bonjour,

Connaissez-vous un moyen d'associer une touche du clavier a une
projection?

En effet, j'aimerais que l'utilisateur puisse lancer directement ma
projection (qui est dans un dossier connu) en pressant une touche. Je me
doute que Windows XP doit etre configure en consequence mais je n'ai rien
trouve a ce sujet.

Merci d'avance,

Anthony

2 réponses

Lionel Morin
Salut Anthony

Pour faire ça (win 98) j'ai mis un raccourcis sur le bureau et lui ai
associé un raccourci clavier.
Ainsi en faisant les touches de clavier adéquat, ça me lance le truc de
n'importe où.
Ça doit bien le faire avec win xp.

hth
A+
Lionel Morin
Anthony
Merci beaucoup Lionel.

Ta solution me convient parfaitement.

Anthony

"Lionel Morin" a écrit dans le message de
news:bq4m32$149$
Salut Anthony

Pour faire ça (win 98) j'ai mis un raccourcis sur le bureau et lui ai
associé un raccourci clavier.
Ainsi en faisant les touches de clavier adéquat, ça me lance le truc

de
n'importe où.
Ça doit bien le faire avec win xp.

hth
A+
Lionel Morin