[DIR MX] Lien PDF ne marche pas

2 réponses
brainofj
Bonjour,

Je réalise un CD-Rom avec Director MX en y incluant des liens PDF.
Le problème c'est que sous PC tout fonctionne à merveille mais sous MAC les
liens ne fonctionnent pas, j'ai beau essayer avec l'xtra filextra ou
buddyAPI rien y fait dans les 2 cas voici mes scripts respectivement :

**********
global msgError, gItemPath

on prepareMovie
msgError = "File not available"
gItemPath = "/" -- "/" pour PC et ":" pour MAC
end

on ouvrirpdf nomFichierPdf
global gItemPath
fxObj = xtra("FileXtra4").new()
put fxObj.fx_FileOpenDocument(the moviePath&"pdf"&gItemPath&nomFichierPdf)
fxObj=0
end
*********

ou

**********
global msgError, gItemPath

on prepareMovie

msgError = "File not available"
gItemPath = "/" -- "/" ou ":" selon la machine

end

on ouvrirpdf nomFichierPdf

global gItemPath
baOpenFile(the moviePath&"pdf"&gItemPath&nomFichierPdf, "maximised" )

end
**********

Sous PC le lien marche tres bien il me trouve bien Acrobat Reader et me
lance bien le PDF, or sous MAC le lien ne fonctionne pas (alors que Acrobat
est présent et l'association .pdf/acrobat existe)... aucun message d'erreur,
rien ne se passe au clic sur le lien director.
Les PDF à consulter son bien signés MAC/PC.

HELP.

Merci d'avance,
David

2 réponses

Twinky
Hello

j'ai testé ton code sur PC ( g pas de MAC ), pour moi il ne m'ouvre pas
le fichier pdf mais juste le dossier, pourtant g bien buddyapi xtra

Twinky

"brainofj" a écrit dans le message de news:
bkmb3e$dk2$
Bonjour,

Je réalise un CD-Rom avec Director MX en y incluant des liens PDF.
Le problème c'est que sous PC tout fonctionne à merveille mais sous MAC

les
liens ne fonctionnent pas, j'ai beau essayer avec l'xtra filextra ou
buddyAPI rien y fait dans les 2 cas voici mes scripts respectivement :

**********
global msgError, gItemPath

on prepareMovie
msgError = "File not available"
gItemPath = "/" -- "/" pour PC et ":" pour MAC
end

on ouvrirpdf nomFichierPdf
global gItemPath
fxObj = xtra("FileXtra4").new()
put fxObj.fx_FileOpenDocument(the

moviePath&"pdf"&gItemPath&nomFichierPdf)
fxObj=0
end
*********

ou

**********
global msgError, gItemPath

on prepareMovie

msgError = "File not available"
gItemPath = "/" -- "/" ou ":" selon la machine

end

on ouvrirpdf nomFichierPdf

global gItemPath
baOpenFile(the moviePath&"pdf"&gItemPath&nomFichierPdf, "maximised" )

end
**********

Sous PC le lien marche tres bien il me trouve bien Acrobat Reader et me
lance bien le PDF, or sous MAC le lien ne fonctionne pas (alors que

Acrobat
est présent et l'association .pdf/acrobat existe)... aucun message

d'erreur,
rien ne se passe au clic sur le lien director.
Les PDF à consulter son bien signés MAC/PC.

HELP.

Merci d'avance,
David

Twinky
oops suis pas reveillé
g pas mis de nom de fichier à nomFichierPdf
ex: nomFichierPdf = "c1.pdf"

normal k'il n'ouvre ke le dossier sans ex: