[DIR MX] pb de chemin d'imports entre Mac et Pc

Nicolas Binet
Bonjour,
j'ai créé un produit de démonstration sur CD sous Directo
j'ai un fichier principal, qui propose de choisir la langue du CD et charge
le fichier "dxr" correspondant
dans ces fichiers ".dxr" j'ai importé en lien un certain nombre de vidéos,
ces vidéos restent en externe
Mon problême est que un coup sous Mac un coup sur Pc les vidéos ne sont pas
trouvée dans les répertoires

l'arbo du cd est la suivante

CD / lanceur.exe
CD / video/video1.mov
CD / video/video2.mov
CD / content/content_fr.dxr
CD / content/content_gb.dxr

j'ai mis dans les fichiers "content" le script suivant :

on startMovie

if the platform contains "Windows,32" then

append the searchPaths, the moviePath & "content/cine"
append the searchPaths, the moviePath & "content/pubs"
append the searchPaths, the moviePath & "cine"
append the searchPaths, the moviePath & "pubs"

else if the platform contains "Macintosh,PowerPC" then

append the searchPaths, the moviePath & "contentcine"
append the searchPaths, the moviePath & "contentpubs"
append the searchPaths, the moviePath & "cine"
append the searchPaths, the moviePath & "pubs"

end if
end

si qqun a une piste pour m'aiguiller
merci d'avance

nicolas

Ned
Salut,
je suppose que tes lignes pour le mac sont plutot :
append the searchPaths, the moviePath & "content:cine"
(il manquait le ":")

perso j'ai pris l'habitude de placer les médias toujours "sous" mes dir,
pour éviter des maubvaises surprises de ce genre. Essaie plutot d'organiser
ton CD comme ça :

-- Ned
Bien faire et laisser braire