[DIR MX] pb vidéo en fonction du codec

1 réponse
Ned
bonjour à tous,

J'importe un avi compressé par XVid, director ne me lit que la piste son,
alors que la même vidéo compressée en Cinepak par exemple s'affiche impec'.
Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ? Tout ce que j'ai pu fouiller sur les
archives m'amène à croire que normalement, du moment que le codec est
présent, c'est la couche AVI qui se charge de l'affichage, donc Dir n'a rien
à...dire ;o)

merci d'avance,
--
-- Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------

1 réponse

Ned
après différents tests, je confirme que le codec XVid et Director, c'est pas
l'amour.... si qqun s'y frotte et y arrive, merci de faire signe :o)

--
-- Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
"Ned" a écrit dans le message de
news:bgb690$g8$
| bonjour à tous,
|
| J'importe un avi compressé par XVid, director ne me lit que la piste son,
| alors que la même vidéo compressée en Cinepak par exemple s'affiche
impec'.
| Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ? Tout ce que j'ai pu fouiller sur les
| archives m'amène à croire que normalement, du moment que le codec est
| présent, c'est la couche AVI qui se charge de l'affichage, donc Dir n'a
rien
| à...dire ;o)
|
| merci d'avance,
| --
| -- Ned
| ----------------------------------------
| Bien faire et laisser braire
| ----------------------------------------
|