Dir MX: Plantage du projecteur en quittant

3 réponses
Anthony
Bonjour,

Mon projecteur plante (il se ferme avec un erreur windows) a chaque fois
que je clique sur un bouton quitter dont la seule action est

on mouseup
quit
end

Cela fonctionnait bien il y a quelques jours, je n'ai rien modifie a
part une variable entre temps. J'ai tente de reinstaller Director MX, mais
en vain. Les seuls Xtra non Macromedia que j'utilise sont Impressario et
DMtools (transitions). Tout fonctionne parfaitement dans l'appli, juste ce
probleme en quittant... quand j'essais de reproduire cette situation dans
Director meme, pas d'erreur.

Merci pour votre aide.

Anthony

3 réponses

Anthony
Pour info, le plantage survient aussi lorsque Echapp est pressé. Ce qui
montre bien que l'erreur ne vient pas de mon bouton Quitter...

Anthony

"Anthony" a écrit dans le message de news:
d4aq1p$ak$
Bonjour,

Mon projecteur plante (il se ferme avec un erreur windows) a chaque
fois que je clique sur un bouton quitter dont la seule action est

on mouseup
quit
end

Cela fonctionnait bien il y a quelques jours, je n'ai rien modifie a
part une variable entre temps. J'ai tente de reinstaller Director MX, mais
en vain. Les seuls Xtra non Macromedia que j'utilise sont Impressario et
DMtools (transitions). Tout fonctionne parfaitement dans l'appli, juste ce
probleme en quittant... quand j'essais de reproduire cette situation dans
Director meme, pas d'erreur.

Merci pour votre aide.

Anthony

Apres quelques tests, je peux affirmer que ce bug vient d'Impressario... Je
continue a chercher une cause...

Anthony

"Anthony" a écrit dans le message de news:
d4aqfk$10d$
Pour info, le plantage survient aussi lorsque Echapp est pressé. Ce qui
montre bien que l'erreur ne vient pas de mon bouton Quitter...

Anthony

"Anthony" a écrit dans le message de news:
d4aq1p$ak$
Bonjour,

Mon projecteur plante (il se ferme avec un erreur windows) a chaque
fois que je clique sur un bouton quitter dont la seule action est

on mouseup
quit
end

Cela fonctionnait bien il y a quelques jours, je n'ai rien modifie a
part une variable entre temps. J'ai tente de reinstaller Director MX,
mais en vain. Les seuls Xtra non Macromedia que j'utilise sont
Impressario et DMtools (transitions). Tout fonctionne parfaitement dans
l'appli, juste ce probleme en quittant... quand j'essais de reproduire
cette situation dans Director meme, pas d'erreur.

Merci pour votre aide.

Anthony

Bubar
Anthony wrote:
Apres quelques tests, je peux affirmer que ce bug vient
d'Impressario... Je continue a chercher une cause...

A tout hasard, est-ce que tu n'aurais pas oublié de fermer quelque chose. Je
pense à ça, car j'avais eu des problèmes avec des bases de données que je ne
fermais pas avant de quitter et qui me plantait comme toi

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Création de logiciels multimédia et sites web
http://www.wapitistudio.com