Dir MX: Probleme d'affichage des textes

Anthony
Bonjour,

Apres avoir envoyé une appli Director MX a un client, je me suis aperçu
qu'il ne voyait pas les textes de la même façon qu'ils apparaissent sur ma
scène Director. J'ai pourtant inclus mes polices dans un cast et tous mes
acteurs textes sont bien paramétrés sur cette police incluse. J'ai
d'ailleurs fait le test sur un poste qui ne dispose pas de la police en
question et tout fonctionne normalement.

Pour info, mon client travaille sous Windows XP (sans droit admin il me
semble). Les problemes d'affichage se manifestent principalement par des
tabulations supplémentaires qui detruisent l'alignement des blocs de texte.
Il y a aussi des retours à la ligne qui n'ont aucune raison d'etre. D'apres
les copies d'ecran (de tres mauvaise qualité) qu'il m'a fourni, il semble
que la police soit pourtant la bonne sur son poste, quoique j'ai un doute...

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Anthony

Bubar
Anthony wrote:
[...]

Je n'ai plus en mémoire la cause exacte, mais je crois qu'il y a des
problèmes avec (certaines versions de) MX sur xp. Il cherche à décompresser
les polices dans un dossier interdit sans droit admin. Et donc director
remplace la police qu'il n'a pu recréer par une police système.
Fais une recherche sur google.groups, tu trouveras plein de post à ce sujet.
Toujours de mémoire, la dernière version de mx2004 a corrigé ce problème

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet