[DIR MX2004 - WIN XP] - Comment connaitre ma vitesse de lecture et comment la changer ?!

2 réponses
MA-F
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver où changer la vitesse de lecture de mon animation
J'importe des swf lues à 20 images sec, et je voudrais la meme vitesse de
lecture dans director.

merci beaucoup !
emma

2 réponses

Ned
MA-F a tapotylographié :

| Bonjour,
|
| Je n'arrive pas à trouver où changer la vitesse de lecture de mon
| animation J'importe des swf lues à 20 images sec, et je voudrais la
| meme vitesse de lecture dans director.
|
| merci beaucoup !
| emma

tu as une piste du scénario dédiée à la tempo, sinon fouille l'aide à propos
de "puppetTempo"
--
Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
MA-F
vivi, j'ai trouvé apres ...
c'etait une question idiote ... mais j'avais un trou ...

merci Ned !
emma

"Ned" a écrit dans le message de
news:cip7v8$f9q$
MA-F a tapotylographié :

| Bonjour,
|
| Je n'arrive pas à trouver où changer la vitesse de lecture de mon
| animation J'importe des swf lues à 20 images sec, et je voudrais la
| meme vitesse de lecture dans director.
|
| merci beaucoup !
| emma

tu as une piste du scénario dédiée à la tempo, sinon fouille l'aide à

propos
de "puppetTempo"
--
Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------