[DIR MX2004 - WIN XP] - Comment connaitre ma vitesse de lecture et comment la changer ?!

MA-F
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver où changer la vitesse de lecture de mon animation
J'importe des swf lues à 20 images sec, et je voudrais la meme vitesse de
lecture dans director.

merci beaucoup !
emma

Ned
MA-F a tapotylographié :

> [...]
|
| Je n'arrive pas à trouver où changer la vitesse de lecture de mon
| animation J'importe des swf lues à 20 images sec, et je voudrais la

tu as une piste du scénario dédiée à la tempo, sinon fouille l'aide à propos
de "puppetTempo"
Ned
Bien faire et laisser braire
MA-F
vivi, j'ai trouvé apres ...
c'etait une question idiote ... mais j'avais un trou ...

merci Ned !
emma

MA-F a tapotylographié :