[DIR] polices de caractères

toumikou webforumsuser
Je cherche des informations concernant l'intégration des polices dans Director ;
le problème :
lorsque j'intègre une police (via insertion/éléments de média) , les caractères ne sont pas identiques à la police d'origine ; j'ai même des anomalies dans la police, des problèmes d'espacements (par exemple, avec Arial*, certaines lettres ont tendance à se "chevaucher" : par exemple le C suivi d'un O ,le O est collé sur le C...)
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter des infos et des solutions.

Ned
info : c'est normal
solution : y'en a pas

apparemment il s'agit d'une mesure visant à "protéger" les polices contre le
piratage & leur diffusion sauvage : Dir les modifie légèrement à
l'importation :o(
-- Ned
Bien braire et laisser faire
Lionel Morin
Salut Ned

Depuis le 24/10 (après enquète...), je constate que ta signature a changé.
Ou plus exactement elle est tranposée, ce qui lui change radicalement le
sens...
Te sachant très joueur je me demandais si c'était "éxeuprès" ou juste une
bourde ?
(désolé, si je suis trop curieux)

-- Ned
Bien braire et laisser faire

padbra
putain de cétacé
;o)

padbra
--
"Ned" a écrit dans le message news:
bno1uc$rip$
LOL ! je me suis fait hacké mon Outlook !!!!!!

ça va, je connais le coupable

-- Ned
Bien faire et laisser braire
"Lionel Morin" a écrit dans le message de
> [...]

| sens...
| Te sachant très joueur je me demandais si c'était "éxeuprès" ou juste

Ned

> [...]
| sens...
| Te sachant très joueur je me demandais si c'était "éxeuprès" ou juste une

Ned
même pas ! c'est un coup du martien ! Comme quoi 'faut pas laisser n'importe
qui entrer chez soi.......
"padbra" a écrit dans le message de
| putain de cétacé
| ;o)
|
| --
| --
| padbra
David The Dolphin
Je ne parlerai q'en présence de mon avocat !!!

--
DTD
---

"padbra" a écrit dans le message de
putain de cétacé
;o)

padbra
--
> [...]
> -- Ned
> Bien faire et laisser braire

Lionel Morin
> LOL ! je me suis fait hacké mon Outlook !!!!!!

ça va, je connais le coupable

Les pirates sont parmis nous !
Gardons un oeil ouvert, et Banzaï !
;-)