[DIR] xtrainfo.txt

1 réponse
fictif_duda
[DIR] Comment je fais pour editer xtrainfo.txt que ce que je dois mettre?
Par exemple j'ai le xtra DmXtremePack.x32 comment je dois ecrire ?a dans
xtrainfo.txt?

************************
Sinon, pour utiliser des xtras tiers, il faut que tu ?dites le fichier
xtrainfo.txt qui se trouve dans le dossier d'install de director. Pour
chaque xtra et chaque OS, tu dois indiquer o? celui-ci doit aller le
t?l?charger si il n'est pas pr?sent chez l'utilisateur. Fais cette manip
avant de cr?er ton dcr.
Ensuite dans le menu modifier->animation->xtras, tu ajoutes tous les xtras
dont tu as besoin, en prenant soin de cocher la case "t?l?charger si
n?cessaire". Si cette case est gris?e, c'est que l'xtra n'est pas pr?sent
dans le fichier xtrainfo.txt.

A partir de l?, tu peux cr?er ton dcr.

1 réponse

Bubarnet
fictif_duda wrote:
[DIR] Comment je fais pour editer xtrainfo.txt que ce que je dois
mettre? Par exemple j'ai le xtra DmXtremePack.x32 comment je dois
ecrire ?a dans xtrainfo.txt?

Tu l'édites avec n'importe quel logiciel de texte (bloc-notes, ...)
Tout est expliqué dans le fichier lui-même

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Création de logiciels multimédia et sites web
http://www.wapitistudio.com