[DIR8] PB lors de l'imporation de fichier swf dans DIR8

MA-F
Bonjour,

Je dois importer une animation swf réalisée sous FlashMX dans director 8.
Et là avec ce fichier j'ai une erreur d'importation "85"

qui peut m'aider ?

merci bien !
MA

Ned
MA-F a tapotylographié :
| Bonjour,
|
| Je dois importer une animation swf réalisée sous FlashMX dans
| director 8. Et là avec ce fichier j'ai une erreur d'importation "85"

Salut,
Dir 8 n'est comptaible qu'avec le player 5, donc il faut que tu publies ton
FLA en "SWF - Flash 5" (dans les paramètres de publication)

Ned
Bien faire et laisser braire
MA-F
ok, merci Ned,
en fait, je crois que je vais investir dans la dernière version de Director,

MA

MA-F a tapotylographié :