Dire

Le
Joie
que vous allez regarder macron ce soir j'en pleurerais :')

--

Rien ne va plus
Tout est à faire

Ça va être difficile de passer à côté pour les gens qui s'intéressent à
l'info.
Il va être diffusé sur la plupart des chaînes de télé et radios.
Il n'est pas le boulanger du coin de la rue.
--

---
Joie
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
Ça va être difficile de passer à côté pour les gens qui s'intéressent à
l'info.
Il va être diffusé sur la plupart des chaînes de télé et radios.
Il n'est pas le boulanger du coin de la rue.

Je suis vraiment désolée de t'entendre dire ça : que si tu t'intéresses
à l'info tu dois écouter ce pantin de la finance qui va nous l'enfoncer
bien profond sans fournir la vaseline ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 15/10/2017 à 16:44, Castagno a écrit :
Il n'est pas le boulanger du coin de la rue.

Hélas ! Au moins il ne nuirait pas à notre pays.

Je suis sûre qu'à part pétrir Brijou il serait incapable de faire du
bon pain.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
[...]

Oui, je m'intéresse à l'actu comme tout Français civilisé.
Non, je n'ai pas voté Macron.
Non, je n'ai pas voté Lepen.
J'ai voté pour ma frangine...
Bon je sais, bulletin nul. (
--

---
Joie
Oui, je m'intéresse à l'actu comme tout Français civilisé.
Non, je n'ai pas voté Macron.
Non, je n'ai pas voté Lepen.
J'ai voté pour ma frangine...
Bon je sais, bulletin nul. (

Tu vois bien que cet homme représente la puissance pourrie qui détruit
notre monde ? Que va-t-il t'apprendre ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

Ha ha ha. Dans tes rêves ! :D
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Joie, le dimanche 15/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
ce pantin de la finance qui va nous l'enfoncer bien
profond sans fournir la vaseline ...

Arrêtez, vous allez nous exciter Elephant Man. >:|
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Joie
Le #26448026
Après mûre réflexion, nozeb a écrit :
Arrêtez, vous allez nous exciter Elephant Man

Ca lui fera un bien fou.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Après mûre réflexion, nozeb a écrit :
Joie, le dimanche 15/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
que vous allez regarder macron ce soir ... j'en pleurerais :')

Ha ha ha. Dans tes rêves ! :D

Mais je ne m'adressais point à vous mais à nos amoureux de Ruquier et

--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

J'ai raté Macron.