direct 3D

perlimpinpin
J'ai un p4 2,2 win XP 1024 ram et geforce ti 4200.
J'ai installé un jeu d'ubisoft : Beyond good and evil,patché le jue
évidemment (sont jamais prêts mais sont vendus, les jeux !)
Le jeu plante : l'affichage 3D se fige et la bande son continue.
J'ai mis mes pilotes à jour et j'ai directx 9.0C.
A votre avis ?
Merci mille fois de vos plans.
Je vais devenir cinglé.
Perlimp.

norin
Salut

A tu demander le diagnostique de directx.Démarrer=>exécuter=>dxdiag
Pour voir ci le problème viendrais de direct x ou ta carte

@+ Bonne réception

"perlimpinpin" a écrit dans le message de
[...]

perlimpinpin

[...]

Oui il semblerait que cela vienne de la carte

le dxdiag marche mais le cube qui tourne saccade.
J'ai tout à jour je ne comprends pas.
Est-ce que les derniers pilotes de nvidia "tous en un" sont mauvais ?
Merci de vos infos.
Perlimp.