direct 3D

3 réponses
perlimpinpin
J'ai un p4 2,2 win XP 1024 ram et geforce ti 4200.
J'ai installé un jeu d'ubisoft : Beyond good and evil, j'ai patché le jeu.
Malgré tout cela : l'écran se fige (affichage 3D) et la bande son continue.
J'ai mis mes pilotes à jour et j'ai directx 9.0C.
Et mes mises à jour win xp sont ok.
A votre avis ?
Merci mille fois de vos plans.
Je vais devenir cinglé.
Perlimp.

3 réponses

JAB [MVP]
Bonjour,
XP est à jour mais est ce que tous les autres périphériques le sont, votre
résolution est elle la bonne pour ce jeu car une résolution trop grande peut
faire ce genre de problème

--
Jacques-Andé Brunet
Windows XP [MVP]
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!

"perlimpinpin" a écrit dans le message de news:
425eb1f0$0$1230$
J'ai un p4 2,2 win XP 1024 ram et geforce ti 4200.
J'ai installé un jeu d'ubisoft : Beyond good and evil, j'ai patché le jeu.
Malgré tout cela : l'écran se fige (affichage 3D) et la bande son
continue.
J'ai mis mes pilotes à jour et j'ai directx 9.0C.
Et mes mises à jour win xp sont ok.
A votre avis ?
Merci mille fois de vos plans.
Je vais devenir cinglé.
Perlimp.

Gab
perlimpinpin wrote:
J'ai un p4 2,2 win XP 1024 ram et geforce ti 4200.
J'ai installé un jeu d'ubisoft : Beyond good and evil, j'ai patché le
jeu. Malgré tout cela : l'écran se fige (affichage 3D) et la bande
son continue. J'ai mis mes pilotes à jour et j'ai directx 9.0C.
Et mes mises à jour win xp sont ok.
A votre avis ?

Attention, j'ai lu que les derniers pilotes nvidia posent des problèmes.

GAB.

JAB [MVP]
tu as bien raison de le stipuler car c'est un fait les nouveaux posent
certains problèmes et lorsque tout va bien bien alors pourquoi changer, je
suis à 100% pour les mises à jours mais si tout va bien on touche pas :)

--
Jacques-Andé Brunet
Windows XP [MVP]
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!

"Gab" a écrit dans le message de news:
d3o1b1$lao$
perlimpinpin wrote:
J'ai un p4 2,2 win XP 1024 ram et geforce ti 4200.
J'ai installé un jeu d'ubisoft : Beyond good and evil, j'ai patché le
jeu. Malgré tout cela : l'écran se fige (affichage 3D) et la bande
son continue. J'ai mis mes pilotes à jour et j'ai directx 9.0C.
Et mes mises à jour win xp sont ok.
A votre avis ?

Attention, j'ai lu que les derniers pilotes nvidia posent des problèmes.

GAB.