en direct de Bercy...

3 réponses
sabatier
--------------BB54C07C85EE8C3CC0DABB7D
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à la
Grande Synagogue de Paris.
Impitoyable, il pose de nombreuses questions au rabbin :

- Et que faites-vous des restes de cire et de bougies ?
- Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre
un paquet de bougies.

- Et les restes de bagels ; toutes les miettes, qu'en faites-vous ?
- Mais la même chose, nous les expédions à notre boulanger, et une fois
l'an, il nous donne gratuitement un paquet supplémentaire.

Moqueur l'inspecteur ajoute :
- Et ce qui reste des circoncisions... toutes ces petites peaux... qu'en
faites-vous ?

Placide, le rabbin répond :
- Mais comme le reste, nous les envoyons au Centre National des Impôts,
et une fois l'an, ils nous envoient une tête de noeud.

jps (qui se gifle comme il ne s'est jamais giflé, à la limite de la
flagellation)

--------------BB54C07C85EE8C3CC0DABB7D
Content-Type: text/html; charset=us-ascii
Content-Transfer-Encoding: 7bit

<!doctype html public "-//w3c//dtd html 4.0 transitional//en">
<html>
<font face="Times New Roman"><font color="#000000"><font size=+0>Un jeune
inspecteur des imp&ocirc;ts est envoy&eacute; pour un contr&ocirc;le fiscal
&agrave; la Grande Synagogue de Paris.</font></font></font>
<br><font face="Times New Roman"><font color="#000000"><font size=+0>Impitoyable,
il pose de nombreuses questions au rabbin :</font></font></font>
<p><font face="Times New Roman"><font color="#000000"><font size=+0>- Et
que faites-vous des restes de cire et de bougies ?</font></font></font>
<br><font face="Times New Roman"><font color="#000000"><font size=+0>-
Nous les renvoyons &agrave; notre fournisseur qui, une fois l'an, nous
offre un paquet de bougies.</font></font></font>
<p><font face="Times New Roman"><font color="#000000"><font size=+0>- Et
les restes de bagels ; toutes les miettes, qu'en faites-vous ?</font></font></font>
<br><font face="Times New Roman"><font color="#000000"><font size=+0>-
Mais la m&ecirc;me chose, nous les exp&eacute;dions &agrave; notre boulanger,
et une fois l'an, il nous donne gratuitement un paquet suppl&eacute;mentaire.</font></font></font>
<p><font face="Times New Roman"><font color="#000000"><font size=+0>Moqueur
l'inspecteur ajoute :</font></font></font>
<br><font face="Times New Roman"><font color="#000000"><font size=+0>-
Et ce qui reste des circoncisions... toutes ces petites peaux... qu'en
faites-vous ?</font></font></font>
<p><font face="Times New Roman"><font color="#000000"><font size=+0>Placide,
le rabbin r&eacute;pond :</font></font></font>
<br><font face="Times New Roman"><font color="#000000"><font size=+0>-
Mais comme le reste, nous les envoyons au Centre National des Imp&ocirc;ts,
et une fois l'an, ils nous envoient une t&ecirc;te de noeud.</font></font></font>
<p><font face="Times New Roman"><font color="#000000"><font size=+0>jps
(qui se gifle comme il ne s'est jamais gifl&eacute;, &agrave; la limite
de la flagellation)</font></font></font>
<br>&nbsp;</html>

--------------BB54C07C85EE8C3CC0DABB7D--

3 réponses

Pierre CFI [mvp]
ah ce jps.... :o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"sabatier" a écrit dans le message de news:
Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à la
Grande Synagogue de Paris.
Impitoyable, il pose de nombreuses questions au rabbin :

- Et que faites-vous des restes de cire et de bougies ?
- Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre
un paquet de bougies.

- Et les restes de bagels ; toutes les miettes, qu'en faites-vous ?
- Mais la même chose, nous les expédions à notre boulanger, et une fois
l'an, il nous donne gratuitement un paquet supplémentaire.

Moqueur l'inspecteur ajoute :
- Et ce qui reste des circoncisions... toutes ces petites peaux... qu'en
faites-vous ?

Placide, le rabbin répond :
- Mais comme le reste, nous les envoyons au Centre National des Impôts,
et une fois l'an, ils nous envoient une tête de noeud.

jps (qui se gifle comme il ne s'est jamais giflé, à la limite de la
flagellation)

Clément Marcotte
Va falloir que Laurent M ajoute cela à ton nombre de HS. Mieux que
cela, il pourrait ajouter une catégorie "HS - Spécial JPS". :-)

"sabatier" a écrit dans le message de
news:
Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à
la

Grande Synagogue de Paris.
Impitoyable, il pose de nombreuses questions au rabbin :

- Et que faites-vous des restes de cire et de bougies ?
- Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous
offre

un paquet de bougies.

- Et les restes de bagels ; toutes les miettes, qu'en faites-vous ?
- Mais la même chose, nous les expédions à notre boulanger, et une
fois

l'an, il nous donne gratuitement un paquet supplémentaire.

Moqueur l'inspecteur ajoute :
- Et ce qui reste des circoncisions... toutes ces petites peaux...
qu'en

faites-vous ?

Placide, le rabbin répond :
- Mais comme le reste, nous les envoyons au Centre National des
Impôts,

et une fois l'an, ils nous envoient une tête de noeud.

jps (qui se gifle comme il ne s'est jamais giflé, à la limite de la
flagellation)

sabatier
je plaide non coupable, Votre Sainteté, quelqu'un a encore usurpé mon
identité et je ne vous cache pas que mes souspçons se portent sur un
certain philippe R...
jps

Clément Marcotte a écrit:
Va falloir que Laurent M ajoute cela à ton nombre de HS. Mieux que
cela, il pourrait ajouter une catégorie "HS - Spécial JPS". :-)