Direct énérgie...

Le
contact
Direct énérgie

si je me souvient bien quand j'était chez EDF je payait pres de 50 euros
par mois, je suis passé a Directe énergie car il proposait un rabais de
5% sur la consomation je me suis aperçus finalement que il y avais un
sacré paquet de frais diverses sur la facture ce qui pour mon nouveau
échéhancier me fait une facture de 71 euros par mois

j'ai pourtant pas changé grand chose dans mes habitudes

j'ai bien l'impression que Directe énérgie est une arnaque

je regle l'arrangement de payement que j'ai chez eux qui fini en join et
je vais voir ailleur, notement chez EDF

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 50 euros, Paypal Magie et Voyance
siger
Le #26421889
Le 30/12/2016 à 19:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Direct énérgie...
si je me souvient bien quand j'était chez EDF je payait pres de 50 euros
par mois, je suis passé a Directe énergie car il proposait un rabais de
5% sur la consomation...

? ? ?
[...]

Ce n'est pas un complot, et c'est effectivement une arnaque, comme presque
tous les fournisseurs d'électricité "verte", mais rien d'illégal.
donc suivi sur fr.soc.environnement
Santa Claup
Le #26421899
[...]

alors ma pute antisémite, tu t'es faite enculer ? Tu la sens, ma
cochonne ?
ratton laveur
Le #26421960
l'Extrême a écrit :
[...]

Pauvre truffe tu viens de te faire baiser de ton abonnement social....
ratton laveur
l'Extrême a écrit :
[...]

Si tu ne savais pas que tu y avais droit, c'est que ta tutrice (tu dois
enfin j'espère... être sous tutelle) n'a pas fait son travail....
Si tu n'es pas sous tutelle (ou curatelle) t'as qu'à te renseigner chez
EDF... Avec l'AAH tu as le droit au tarif social EDF qui est vraiment
très avantageux (j'ai des potes qui sont au RSA qui en profitent...)
Tu vois, malgrès que tu m'as souhaité des milliers de fois la mort et
autre conneries de ce genre, je te viens quand même en aide...
contact
Le #26421963
ratton laveur
l'Extrême a écrit :
[...]

c'est topi qui est sous tutel pas moi, je suis auto-entrepreneur, tu
vois la difference ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
ratton laveur
Le #26421992
ratton laveur
l'Extrême a écrit :
[...]