Direct x

Frederique
sBonjour,
J'aimerais savoir ce qu'est DirectX.
J'ai un PDA Ipaq et une antenne GPS bluetooth. Le PDA trouve les autres
appareils par bluetooth (ordinateurs et téléphones mobiles) mais il ne trouve
pas le gps de marque Emtac et le logiciel est Alturion. Le log trouvé dans
alturion dit qu'il y a un problème avec DirectX.
L'antenne gps fonctionne très bien avec un autre appareil.

J'ai fait un upgrade du logiciel du PDA et entièrement désinstallé et
réïnstallé Alturion. Rien ne change.
Merci pour vos conseils
--
Frederique

[...]