le directe sur facebook ?

Le
contact
le directe sur facebook ?

et bien on n'y a pas le droit avec safaris et sur chrome ? la camera
n'est pas reconnu

facebook, autant dire windows

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 20 euros, Paypal Magie et Voyance
quark67
le directe sur facebook ?
et bien on n'y a pas le droit avec safaris... et sur chrome ? la camera
n'est pas reconnu...
facebook, autant dire windows...

Hé bien, c'est pas plus mal que Safari ne soit pas Facebook friendly.
Lorsqu'on constate la censure politique qui y est exercée (voir
et la source de l'article), sous le haut patronnage de l'AFP (Agence
Française de Propagande), de BFM-TV (Connu aussi sous les noms de BFM-WC
pour sa haute exactitude en matière d'informations économiques - voir le
site de Pierre Jovanovic -, ou de BFMacron), de l'Express (dont l'ancien
directeur Christophe Barbier exprime le 14 avril 2017 que « se
confronter au terrain pollue l'esprit de l'éditorialiste » -
) et du Monde (journal de « référence » qui fait dans la presse de
caniveau en traquant le fondateur du site Fdesouche.com en donnant des
infos qui pourraient inspirer des groupes d'extrême gauche pour lui
nuire physiquement -
), on se dit qu'il est inutile de continuer à fréquenter Facebook.
Petite piqure de rappel : il y a 30 ans, les journaux titraient : «
Tchernoby : pourquoi la France est à l'abri » (voir par exemple :
leurs commentaires de petites putes du Système (les journaux sont
perfusés à coup de millions d'euros chaque année par l'État pour combler
la fuite des lecteurs qui se rendent compte qu'ils sont pris pour des
cons) sur les soi-disant « fake news » produits par les sites
d'information alternatifs, ils peuvent se les garder pour eux.
Bref, Facebook -> poubelle, puisqu'ils veulent épurer l'information qui
s'y trouve.
Ce message est probablement largement hors sujet, mais justifie
néanmoins de ne pas vouloir chercher de solution au problème technique
présent sur Facebook : ce site n'en vaut pas la peine.
pehache
Le #26432002
Le 14/04/2017 à 21:49, quark67 a écrit :
[snip]

Pour une fois que purée poste en charte, il faut qu'en réponse on se
tape une pub pour la fachosphère...
Huile de Ricin
Le #26432008

le rapport avec Mac OS X ?

--
MB : Qu'est-ce que c'est que cet AAD à la con ?
MS : Parfait, je vois qu'il y a consensus. On peut passer au vote.
l'Extrême a écrit :
le directe sur facebook ?
et bien on n'y a pas le droit avec safaris... et sur chrome ? la camera
n'est pas reconnu...
facebook, autant dire windows...

le rapport avec Mac OS X ?

Il cite safaris (comprendre Safari : avec purée l'orthographe est
approximative).
Huile de Ricin
Huile de Ricin
l'Extrême a écrit :
[...]

Safari tourne aussi sur Windoze, Chrome également
--
Il faudrait renommer frt.adsl en fnif.adsl. Cela contribuerait à
centraliser les âneries.
l'Extrême a écrit :
[...]

Certes mais purée, lui, ne tourne pas rond :)
contact
Le #26432020
Chris
Huile de Ricin
> [...]
> approximative).

Safari tourne aussi sur Windoze, Chrome également

Certes mais purée, lui, ne tourne pas rond :)

le bouton "faire un directe" de facebook nest pas disponible sur Safari,
il l'est sur Chrome mais la caméra de l'iMac n'est pas reconnu... alors
je tourne pas rond ? encore de l'athéisme a ce que je vois, du non sens
et de l'attaque personnelle et de la mauvaise foi...
--
[...]

Réglages de Chrome :
Préférences --> Paramètres --> Confidentialité --> Paramètres de contenu
Choisir "Me demander lorsqu'un site demande l'accès à ma caméra"
Ca devrait aller mieux ensuite (pour Chrome et le direct Facebook)
je tourne pas rond ? encore de l'athéisme a ce que je vois, du non sens
et de l'attaque personnelle et de la mauvaise foi...

Je ne vois pas où est l'attaque personnelle ou la mauvaise foi.
D'ailleurs un athée (puisqu'il semblerait que je le sois - c'est ce qui
est affirmé) ne peut pas avoir de foi (bonne au mauvaise...)
pehache
l'Extrême a écrit :
[...]

La version Windows de Safari est abandonnée depuis 5 ans, autant dire
une éternité pour un navigateur.
C'est quand même assez ridicule d'évoquer le HS quand quelqu'un parle de
Safari sur un groupe Mac.
contact
Le #26432026
Chris
[...]

ok je vais voir ça...
[...]

bien sur que l'athée a foi en l'inexistance de Dieu, c'est de la foi pas
du savoir et c'est de la croyance...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...