Directive européenne en matière de logiciel

1 réponse
Jean Marie
Bonjour,

Je me risque à poser une question juridique plus liée à l'informatique qu'à
internet véritablement.

Je recherche une directive européenne relative à l'obligation d'un éditeur
de maintenir un logiciel au moins 7 ans après sa vente. Savez-vous où je
peux trouver de l'info par rapport à cette problématique ??

Merci de votre réponse.

1 réponse

Brina
Dans l'article <bdf6dm$rvs$, Jean Marie
nous disait ...
Je me risque à poser une question juridique plus liée à l'informatique qu'à
internet véritablement.

Je recherche une directive européenne relative à l'obligation d'un éditeur
de maintenir un logiciel au moins 7 ans après sa vente. Savez-vous où je
peux trouver de l'info par rapport à cette problématique ??

Même si on trouve une telle chose, si la Directive n'a pas été transposée
en droit français, cela ne servira strictement à rien.