[Director]Cadre windows dans ma projection .exe

1 réponse
Master_Kaygee
Salut, j'ai un probl?me lors de ma projection director en executable

j'ai un vid?o que j'ai voulu simplement cr?er en projection director avec lien
externe sur mon avi

lorsque je cr?e mon executable, il me met un cadre de fenetre windows autour
de ma video.

j'ai chercher a modifier les param?tres de projection mais rien, et je n'ai
pas trouv? de solution dans l'aide director

je suis en director MX 10

pouvez-vous m'aider merci

1 réponse

Bubarnet
Master_Kaygee wrote:
Salut, j'ai un probl?me lors de ma projection director en executable

j'ai un vid?o que j'ai voulu simplement cr?er en projection director
avec lien externe sur mon avi

lorsque je cr?e mon executable, il me met un cadre de fenetre windows
autour de ma video.

j'ai chercher a modifier les param?tres de projection mais rien, et
je n'ai pas trouv? de solution dans l'aide director

je suis en director MX 10

pouvez-vous m'aider merci

Il y a eu beaucoup de changement au niveau des fenêtres avec MX2004. La
plupart des options ne se détermine plus au moment de la création de la
projection, mais en lingo. Regarde notamment à displayTemplate dans l'aide

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Création de logiciels multimédia et sites web
http://www.wapitistudio.com