Director MX 2004 : enlever la fen?tre gris?e

1 réponse
Rameurpl
Bonjour,

Je suis sous MAC OS X Panther et mon probl?me est avec le logiciel Director MX
2004.
En effet, lorsque je cr??e une projection avec DMX 2004, une fen?tre gris?e
(avec les boutons rouge, jaune et vert ? gauche ? la MAC OS X) appara?t.

Y a t'il un moyen d'enlever cette fen?tre ? Si oui, merci de m'indiquer la
manipulation.

J'ajoute que cette fen?tre n'appara?t pas sous Director MX (la version
pr?c?dente de MX 2004).

Merci de votre aide.

Bonne journ?e.

Rameurpl

1 réponse

Bubar
Rameurpl wrote:
Bonjour,

Je suis sous MAC OS X Panther et mon probl?me est avec le logiciel
Director MX 2004.
En effet, lorsque je cr??e une projection avec DMX 2004, une fen?tre
gris?e (avec les boutons rouge, jaune et vert ? gauche ? la MAC OS X)
appara?t.

Y a t'il un moyen d'enlever cette fen?tre ? Si oui, merci de
m'indiquer la manipulation.

J'ajoute que cette fen?tre n'appara?t pas sous Director MX (la
version pr?c?dente de MX 2004).

Avec MX2k4, les définitions de la scène ont changé de place. Sélectionne
ta scène, et dans l'inspecteur de propriété (onglet display template),
tu peux virer les boutons, changer l'aspect, ...
Beaucoup de nouvelles possibilités très intéressantes.

--
Bubar