Director MX 2004-> SOS, questions b?tes...

simon16no
Quelqu'un peut-il me dire si Director MX2004 permet de cr?er des applications
pouvant fonctionner sur des Lecteurs de DVD de salon ?
le terme DVD-ROM indique-t'il une compatibilit? unique avec les lecteurs DVD
d'ordinateurs ?

Merci d'avance...

Ned
"simon16no" a écrit dans le message de
| Quelqu'un peut-il me dire si Director MX2004 permet de cr?er des
applications
| pouvant fonctionner sur des Lecteurs de DVD de salon ?

non :o(

| le terme DVD-ROM indique-t'il une compatibilit? unique avec les lecteurs
DVD
| d'ordinateurs ?

oui :o(

| Merci d'avance...

de rien... ça a été une de mes plus fortes déceptions concernant ses
nouveautés. Par contre il peut lire & piloter des DVD-vidéo
Ned
Bien faire et laisser braire